| Présentation :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Présentation :-) 01.03.08 12:25 | |
| Bonjour ! Je suis inscrite depuis juin 2007 au BTS design d'espace, mais n'ayant jamais fait d'arts plastiques, je suis donc en plein dans la mise à niveau... Mais je n'ai réellement commencer à travailler la formation qu'en oct-nov, et j'ai pris tout mon temps, donc autant dire que je suis carrément à la bourre... !! De plus je n'ai eu l'idée que ces jours ci d'aller jeter un coup d'œil sur le site de lignes et formations, et j'ai donc découvert ce forum... Dommage de ne pas y être allée plus tôt, je me sens moins seule d'un coup ! Je le découvre peu à peu, mais c'est très chouette, c'est une très bonne idée !!!! D'ailleurs j'aurai une requête... J'ai "égaré" l'intitulé d'un devoir :-( :-(, le deuxième du fasicule "la couleur", donc si éventuellement quelqu'un a le temps de me le scanner ou m'envoyer l'intitulé...ça m'enlèverait une grosse épine du pied ! Sinon je pense appeler l'école, mais le temps qu'ils me le renvoie s'ils sont d'accord, ça risque d'être plus long !!! J'ai retenu la leçon, désormais, je range un peu mieux ! En tout cas, à très vite, et merci pour ce forum !
Laëtitia | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation :-) 01.03.08 12:47 | |
| Bienvenue parmi nous tchikate !
Je te souhaites une bonne continuation pour ta formation, tu peux venir quand tu veux pour demander conseils et renseignements.
à bientôt :coucou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation :-) 01.03.08 12:55 | |
| Bienvenue tchikate!
Te voilà en bonne compagnie pour avancer dans la formation. Il y a une équipe sympa et réactive prête à t'aider. N'hésite pas!
Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :-) 01.03.08 15:19 | |
| Bienvenue tchikate !!! Tu vas pouvoir rattraper ton retard, car le forum va te motiver et t'aider à avancer !! n'hésite pas à poser des questions !! Pour ce qui est de l'énoncé de ton devoir, ça aurait été avec plaisir de te l'envoyer, mais j'ai une ancienne version qui date de 2 ans et du coup qui n'est pas d'actualité. :nondesole: |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Présentation :-) 01.03.08 16:39 | |
| fort dommage ! mais merci quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :-) 01.03.08 21:21 | |
| Bonjour Tchikate et bienvenue à toi !
Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire à la bonne avancée de ta formation. N'hésite donc pas à venir jeter un petit coup d'oeil très souvent.
A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 13:41 | |
| bonjour tchikate !
bienvenue, je fais la même formation que toi et j'ai le sujet n°2 du fascicule sur la couleur, je fais juste un tour sur le forum et je te le scanne et Hop!! :XsuperX: tu regarderas dans ta MP.
allez bon courage, pour ta formation et n'hésite pas! a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 13:56 | |
| Milles fois merci taïna ! quel soulagement !! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 14:13 | |
| Et milles fois merci pour votre accueil bien sur ! ça fait très plaisir :-) :-) au taïna le devoir 2 du fascicule sur la couleur c'est bien celui qui porte sur une étude d'œuvre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 14:45 | |
| oui, tout a fait!
voilà, je te l'ai envoyé... enfin j'éspère je me suis un peu battu avec mon scanner, c'est pas mon jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 14:53 | |
| oups.. milles fois pardon pour le dérangement... c'est tout bon ! si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! | |
|
| |
Patchoulie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante d'éducation dans un collège Loisirs : Peinture, basse, ciné, lecture, voyages ... Date d'inscription : 20/02/2008
Formation Date de début: Septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 16:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ... je fais la même formation BTS DE et j'ai une licence d'arts plastiques donc si tu as besoin de conseil pour ta prépa je suis tte dispo pour t'aider ;-) Bon courage bonne continuation !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :-) 02.03.08 19:16 | |
| Merci patchoulie ! En plus tu es lyonnaise aussi :-) :-) c'était à Lyon2 ta licence d'arts plastiques ? | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation :-) 03.03.08 0:14 | |
| salut tchikate,
Bienvenue et bon courage pour ta formation, et comme déjà dis, un petit coup de main et le forum est là.
a+ korynj | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation :-) 05.03.08 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :-) | |
| |
|
| |
| Présentation :-) | |
|