| nouvellement inscrite | |
|
+4Divshi Patchoulie Antigone lilie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Picardie Emploi : Responsable de l'information touristique Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: dec. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: nouvellement inscrite 01.03.08 15:06 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis inscrite depuis environs 2 mois en formation Designer graphiste, et j'ai découvert recemment le forum ! J'en suis ravie! je me sens moi seule dans cette formation maintenant.
Je suis salariée dans le secteur du tourisme institutionnel comme chargée de projets d'animations et de communication. A très bientôt,
lilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 01.03.08 15:23 | |
| Bienvenue lilie !!! En effet maintenant tu n'es plus seule !! Le forum est super sympa et va t'aider à avancer dans ta formation !! Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 01.03.08 16:19 | |
| Lilie,
Nous ferons en sorte que tu te sentes ici chez toi!
Bon courage pour ta formation et en cas de soucis, on n'est jamais loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 01.03.08 21:23 | |
| Bonjour Lilie et bienvenue à toi.
Tu es au bon endroit quant au fait de ne plus te sentir seule face aux devoirs, n'hésites donc pas à venir nous poser toutes tes questions, nous t'aiderons au mieux.
A très bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 02.03.08 16:10 | |
| bonjour lilie,
comme tout le monde l'a dit, tu es tombé au bonne endroit.
bienvenue et bon courage pour ta formation. |
|
| |
Patchoulie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante d'éducation dans un collège Loisirs : Peinture, basse, ciné, lecture, voyages ... Date d'inscription : 20/02/2008
Formation Date de début: Septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 02.03.08 16:17 | |
| Bienvenue nouvelle "forumonaute" bonne continuation pour la suite !!!:-) | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 02.03.08 21:16 | |
| Bienvenue Lilie et beaucoup de joie sur le forum ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 03.03.08 0:08 | |
| bonsoir lilie,
Bienvenue parmi nous, sur ce forum, pleins d'entraide et des gens très sympa, n'hésites pas à poster tes devoirs pour toute aide conseil ou juste pour qu'on partage ensemble nos impressions.
Bon courage pour la formation (je suis dans la même que toi)
a+ korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 03.03.08 10:52 | |
| Bonjour et bienvenue lilie !
Et voilà, tu n'es plus toute seule ! Passes un bon séjour parmi nous et bonne formation !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 03.03.08 17:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Lilie, bon courage pour ta formation et à bientôt |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 03.03.08 19:28 | |
| bienvenue lilie,
comme tu t'en apercevra et tout au moins c'est comme ça que je l'ai ressentie en arrivant ce forum est une grande famille !!! bonne formation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 04.03.08 12:17 | |
| Salut lili, bienvenue à toi !!! tu as tout à fait raison quand tu dis que tu te sentira moins seule grace à ce forum, car tu aura toujours de l'aide en cas de besoin. A+ |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: nouvellement inscrite 05.03.08 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvellement inscrite | |
| |
|
| |
| nouvellement inscrite | |
|