| Aïe Pepite Õh my god. | |
|
+3M.Luis tartagliona -Psy|Art- #Chamane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-Psy|Art- #Chamane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Jouars-Pontchartrain Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: Samedi 8 mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 1:18 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis nouveau au sein de l'école auprès de laquelle je suis une formation de designer graphiste / option retouche numérique. J'ai 23 années derrière moi, autant de pinceaux usés, le double de tubes usagés, la moitié de toiles peintes et la tête en vrac. Je pratique le fusain, sanguine, aquarelle, huile (un peu) et acrylique. J'essaye les pastels (huile et sec) c'est plutôt violent à maîtriser. J'écris pas mal aussi et surtout je pratique le graphisme à haute dose..... Je mettrais une petite galerie afin de vous montrer un peu de mes oeuvres. Bon courage à tous dans votre formation. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 2:25 | |
| BIENVENUE à toi, oh ami noctambule !!! :COUCOUX: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 10:11 | |
| Bienvenue Chamane !
Eclectique à ce que je vois, je te souhaites une bonne formation !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 10:32 | |
| Salut Chamane !!! Bienvenue !! et bon courage pour ta formation :XvictoireX: A bientôt sur le forum !! :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 14:47 | |
| bonjour et bienvenu! bon courage pour ta formation . c'est Orbonne qui va être contente, un nouveau collègue. en ésperant voir rapidement tes créations (moi, j'ose pas... je suis encore très timide de ce côté là ) allez bon courage et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 18:46 | |
| bonjour a toi et bienvenue |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 18:54 | |
| salut chamane
et bien bienvenu parmi les designers graphistes et bon courage pour ta formation, et t'inquiètes les pastels c'est comme le reste ça vient.
A+ korynj | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum!
Notre joyeuse bande est coutumière des pinceaux et des crayons usés. N'hésite pas à poser des questions... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Jouars-Pontchartrain Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: Samedi 8 mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 06.03.08 23:39 | |
| Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir un tel accueil.
J'ai commencé à poster mes oeuvres dans la partie création du forum pour ceux que ça interresse. ++ | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 07.03.08 10:24 | |
| Bienvenue à toi Chamane!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 09.03.08 19:45 | |
| Bienvenue à toi !
Tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum si tu en as besoin et bien entendu, tu pourras sûrement nous filer un sacré coup de pouce vu que tu pratiques déjà depuis plusieurs années.
A très bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 09.03.08 19:58 | |
| - Orbonne a écrit:
- Bienvenue à toi !
Tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum si tu en as besoin et bien entendu, tu pourras sûrement nous filer un sacré coup de pouce vu que tu pratiques déjà depuis plusieurs années.
A très bientôt... Heu si je peux je donnerais un coup de main avec grand plaisir mais je ne suis pas pour autant confirmé. Mais si c'est dans mes cordes ce sera avec joie. | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 09.03.08 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. 10.03.08 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe Pepite Õh my god. | |
| |