| Existe t-il des journées de plus de 24h? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 1:53 | |
| bonjour ou bonsoir, vu que je suis une curieuse vrai de vrai! je voulais savoir comment se déroulaient vos journées? parce que ,je me demande si la journée de 25, voir même 30h ça existe chez vous? bon, dans ma journée j'arrive a faire rentrer ma formation , mes enfants, mon mari , mon chien , les travaux de la maison, le ménage , le linge, les derniers dossiers de ma boîte que je dois boucler pour la cession, l'assoc scolaire ....mais y manque juste un petit bout, pas grand chose(lol)! juste 2, 3heures... si quelqu'un a une recette, quelque chose... je suis preneuse! :XriX: allez, que le premier qui n'a pas de coup de panique devant sa journée à faire se lance! :XmerciX: ET... bonne journée! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 2:39 | |
| taïna,
cherche pas, j suis pas sure que tu trouvera quelqu'un sans coup de panique et moi aussi j'aimerai bien quelque heures de plus (pour dormir lol), car entre un boulot à plein temps, la formation, ma fille dont je m'occupe seule, et comme toi, le linge, l'appart, la peinture et la prépa de ma prochaine expo et de temps en temps quelque moment de vie privée rien que pour moi et BEN j'suis à l'arrache
Alors bienvenu dans le club
bon début de ournée à toi aussi lol | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 12:32 | |
| Idem! Et toujours pas de recette miracle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 14:18 | |
| moi c'est simple je commence le matin a 8h30 9h je regarde mais mail lkes message du forume et j'attaque les cours jusqu'a 12h puis je mange je reprend a 13h je regarde les message d'un forum de musique jusqua environ 13h30 puis je me mais u cour a fiare a la main quand il y en a pui je m'arette vers les 7heurs pour me consacre a la muisque jusqu' a 3 voir 4 h du mat environ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 15:45 | |
| Ce qui fait des nuits assez courtes quand même, Doc. J'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé de journée de plus de 24 heures. J'avoues que les miennes sont bien remplies aussi et quand je suis pas loin de tenir mon timing, y'a toujours un truc qui tombe dessus genre les assédics qui ont besoin d'un justificatif supplémentaire faute de quoi on vous radie ou alors l'imprimante qui tombe en rade, quand c'est pas la voiture… Mais bon, la vie est belle et y'a des beaux moments de joie partagée que l'on ne nous enlèverra pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 15:57 | |
| je suis jamais fatiguer car je fais des micro siéte de 5 minute tous les deux heures |
|
| |
-Psy|Art- #Chamane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Jouars-Pontchartrain Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: Samedi 8 mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 08.03.08 18:50 | |
| Vous avez vu l'excellent film CashBack? Il n'y a pas de recette miracle bien évidemment mais afin de profiter pleinement de ce que j'aime faire j'ai un principe fondamental de vie: " Si ce que j'ai à faire n'est pas exécuté et qu'il n'y aura pas de conséquences sur le long terme je retourne sur ma planète. Si au contraire les conséquences risquent de m'empêcher de retourner à ma contemplation passive je le fais de suite sans jamais la reporter." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 09.03.08 23:42 | |
| vi,vi, dis-moi chamane tu carbures a quoi ?!(lol) par contre ce film est super! ah, oui! dans le même ordre d'idees,j'ai : "un vrai faignant, c'est celui qui fait tout tout de suite, pour être tranquille le reste du temps!" :EVANOUI: bon,a ce que je vois personne n'a encore trouvé ....je désépére pas! bon n'hésitez pas, en passant a laisser vos idées, sait-on jamais! salut et merci a tous ceux qui m'ont répondu, je retourne faire un tour sur ma planète.... :COUCOUX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? 10.03.08 10:01 | |
| Je suis désolée Taïna mais je ne peux vraiment mais vraiment pas te venir en aide. Je suis moi-même depuis quelques temps, à l'ouest complet. Mes journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrai faire. Bon faut dire que j'aime tellement de choses et je veux tellement tout essayer que forcément au niveau rythme, je ne peux pas suivre.
Si entre temps tu trouves la recette miracle, je t'en prie n'hésite pas à nous le faire savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe t-il des journées de plus de 24h? | |
| |
|
| |
| Existe t-il des journées de plus de 24h? | |
|