| ...l3sly atterie sur terre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
...l3sli3... Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : toulon Loisirs : déco & art créatif Date d'inscription : 13/03/2008
Formation Date de début: Mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/49 Moyenne:
| Sujet: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 15:42 | |
| Salut à tous! Je me présente, je m'appelle leslie,j'ai 20 ans (bientôt 21 :-) ) et je suis la formation de décoration d'intérieure option paysagiste depuis 1 ans - 2 jours (ça chipotte, ça chipotte!!). Et oui,je me réveil!Je me disais que c'était dommage qu'il n'y ai pas de forum pour que les élèves discutent entre eux et aujourd'hui j'ai enfin réalisée qu'il y en avait un! ça fait plaisir! Je sus ouverte à toutes discussions sur des sujets aussi divers que variés alors n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée à tous! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 16:01 | |
| Waouh! Y a du peps dans tout ça! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
...l3sli3... Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : toulon Loisirs : déco & art créatif Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 16:35 | |
| Salut leslie !!! et bienvenue sur le forum !!! Tout le monde est très sympa !!! donc n'hésite pas à demander de l'aide !! Bon courage ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 18:13 | |
| Bonjour Leslie ! Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivée. Tu dis que tu es ouverte à toutes discussions sur des sujets aussi divers que variés, ça tombe bien, ici il y a de quoi faire.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 21:33 | |
| Hello Leslie bienvenue parmis nous !
Je crois que tout a été dit... J'espère qu'on te verra souvent.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 13.03.08 22:38 | |
| |
|
| |
...l3sli3... Effarouché
| Sujet: merci 14.03.08 10:31 | |
| merci à tous pour ce super accueil,ça fait vraiment plaisir... J'éspère pouvoir venir souvent,tous se joue cet après-midi (entretien pour un poste de vendeuse dans le rayon déco de castorama)...Croisons les doigts!!! Bonne journée à tous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 14.03.08 10:41 | |
| Bin alors, m…e à toi ! (et surtout tu ne réponds pas à ce message) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 14.03.08 11:36 | |
| Coucou Leslie et bienvenue sur ce forum !
Tout d'abord, un gros M..... pour cet aprèm en espérant que tout se passe bien pour toi.
Quant à ta formation, je te souhaite une bonne continuation et surtout n'hésite pas à te promener sur ce forum et à poster tes questions ou tes créations...
A bientôt |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 14.03.08 15:23 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 18.03.08 23:20 | |
| bienvenue leslie,
En espérant que ça se soit bien passée pour toi, bienvenue sur le forum et à bientot
korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... 19.03.08 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...l3sly atterie sur terre... | |
| |
|