| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : vannes Date d'inscription : 06/04/2008
Formation Date de début: 25 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Présentation 06.04.08 12:58 | |
| bonjour bonjour, je suis la petite nouvelle du jour. je suis en bts design d'espace depuis.... ppfff ! au moins depuis le 25mars . j'espère réussir le bts par correspondance. c'est la premiere fois que je tente le "à domicile". j'ai reçu mon premier colis avec une motivation débordante. a bientot | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 12:59 | |
| Bienvenue !!! et bon courage | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue Winnie ! Gardes la motivation, si tu as besoin de conseils tu peux venir nous faire signe.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
winnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : vannes Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 13:30 | |
| merci de vos reponses si rapide. je crois que je vais me plaire sur ce forum ... la petite sirène a été une grande amie à moi y'a qlq années.
aujourd'hui je commence à faire mes fiches et mes recherches. (j'ai lu tout les fascicules cette semaine) mais je retrouve pas la feuille où est recapitulé les matieres et les colis. j'aurais voulu la retrouver pour m'organiser. vous etes en "illustrateur" on doit pas avoir les memes.
bon dimanche | |
|
| |