| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : vannes Date d'inscription : 06/04/2008
Formation Date de début: 25 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Présentation 06.04.08 12:58 | |
| bonjour bonjour, je suis la petite nouvelle du jour. je suis en bts design d'espace depuis.... ppfff ! au moins depuis le 25mars . j'espère réussir le bts par correspondance. c'est la premiere fois que je tente le "à domicile". j'ai reçu mon premier colis avec une motivation débordante. a bientot | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 12:59 | |
| Bienvenue !!! et bon courage | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue Winnie ! Gardes la motivation, si tu as besoin de conseils tu peux venir nous faire signe.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
winnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : vannes Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 13:30 | |
| merci de vos reponses si rapide. je crois que je vais me plaire sur ce forum ... la petite sirène a été une grande amie à moi y'a qlq années.
aujourd'hui je commence à faire mes fiches et mes recherches. (j'ai lu tout les fascicules cette semaine) mais je retrouve pas la feuille où est recapitulé les matieres et les colis. j'aurais voulu la retrouver pour m'organiser. vous etes en "illustrateur" on doit pas avoir les memes.
bon dimanche | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 19:10 | |
| Bienvenue Winnie!
Quelle pêche! Bonne chance dans ta formation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 06.04.08 20:33 | |
| Salut Winnie !! Bienvenue sur le forum !!!! je suis en déco d'intérieur, donc je ne peux pas te transmettre la feuille dont tu as besoin, désolée. Bon courage pour ta formation !!! |
|
| |
winnie Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation 07.04.08 0:47 | |
| merci merci merci merci de votre accueil. | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 07.04.08 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 07.04.08 8:29 | |
| Salut Winnie !
Bienvenue parmis nous. En effet, tu as une sacré motivation pour avoir absorbé l'ensemble des fascicules du colis en une seule semaine.
Bon courage pour la suite et si tu as besoin, tu sais où nous trouver ! |
|
| |
winnie Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation 10.04.08 11:07 | |
| bonjour bonjour,
comment vous allez?
ici ça avance moins vite que je le voudrait. j'ai commencer les devoirs de couleurs: g realiser une bonne partie du devoir n°1 (qui est "mettre en scene les contrastes") mais je sais pas si je suis sur la bonne voie ou en hors sujet !!
c'est grav docteur? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 10.04.08 11:26 | |
| Ben, pour t'en assurer, va faire un tour sur le sujet de ce devoir. Tu y trouveras sûrement réponse à ta question. Tu peux aussi poster tes collages et solliciter l'avis de l'équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|