| Bonjour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Bonjour ... 10.04.08 13:27 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Encore une nouvelle... un peu en avance certes! J'attends péniblement la fin des 8 jours pour renvoyer mon contrat et recevoir enfin ce fameux premier colis pour me mettre au travail. Ma petite présentation: - formation: reporter photographe - travail: à temps partiel dans une boite aéronautique - famille: homme et filles (2) Il me tarde de recevoir mes cours et de m'y mettre... j'ai deja quelques questions et remarques... - Il n'y a pas beaucoup de reporter photographe il me semble !!! Surtout des futurs designers et graphistes !!!! Si certains sont cachés, n'hésitez pas à me contacter - Il semble qu'il y ait beaucoup de devoirs de rédaction, rassurez-moi... y'a aussi de la pratique à bientôt!!!
Dernière édition par leelousam le 10.04.08 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... 10.04.08 15:01 | |
| Salut !
Oui en effet on commence au même moment, mais je suis vraiment impatiente !
Pas de problème pour l'entraide, au contraire, elle va être bienvenue je pense...
A bientôt ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ... 10.04.08 15:13 | |
| Bienvenue Leelousam ! Décidément il y a une arrivée en force des toulousains ! Je te rassure, il y a bcp de pratique aussi. à bientôt ! : coucou: | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 0:00 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 10:56 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 12:41 | |
| Bienvenue, tu viens grossir le (petit) rang des reporter photographes !! Pour la pratique, moi j'en suis au premier colis, et il y a déjà pas mal de photos à faire ! De la rédaction, certes, mais ne t'inquiètes pas pour la pratique ! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 13:34 | |
| Whaouh !!! Merci à tous pour cet accueil !
C'est vraiment agréable !!!!
Merci ChUli... ça me rassure !!!!!
à très bientôt j'espère... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour ... 11.04.08 22:11 | |
| bienvenue leelousam de la part d'une des nombreuses designer graphiste lol,
et puis c'est pas la quantité qui compte mais la qualité
bon courage korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... 12.04.08 14:08 | |
| Bienvenue leelousam !!! bon courage pour ta formation !! |
|
| |
Contenu sponsorisé