| Sympa le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Sympa le forum 14.04.08 13:36 | |
| Bonjour à tous!!
Je suis inscrite à la formation de designer graphique depuis le mois d'aout dernier, et je viens à peine de découvrir que l'école possédait un forum!! Mais bon mieux vaut tard que jamais!! En tout cas, je trouve bien sympa cette idée, parce qu'il est vrai que de faire des cours par correspondance c'est pas toujours évident, parce qu'on a l'impression parfois d'être seule à suivre ces cours justement!! En tout cas, je suis ravie de pouvoir faire la connaissance d'autres élève de l'école!! :-)
à bientôt à tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 14:30 | |
| salut soit la bienvenue sur le forum. |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum Atiphaine! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 14:44 | |
| Bonjour et bienvenue Atiphaine !
Tu verras que le forum peut être très utile et en plus il y règne une bonne ambiance, ce qui ne gâche rien.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 15:12 | |
| Bonjour et ... bienvenue !!!! | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 16:06 | |
| Coucou ! Sois la bienvenue parmi nous !!! A plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 16:22 | |
| Bonjour de Toulouse et bienvenue sur le forum. J'y suis inscrite depuis peu et je confirme qu'on se sent vraiment moins seule et que les encouragements ou les conseils des uns et des autres ont un réel effet booster. A+ CathyCat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 17:34 | |
| Bonjour à tous et toutes. :XhelloX: |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 17:51 | |
| Bienvenue Atiphaine! Tu es loin d'être seule à suivre la formation. Et la région de Toulouse et environs est bien représentée. Bonne chance pour la suite et à bientôt! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 14.04.08 22:58 | |
| | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Sympa le forum 15.04.08 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa le forum | |
| |
|
| |
| Sympa le forum | |
|