| Certificat de scolarité | |
|
+7Luckyjo Fleyia Claudine orianne Rose M.Luis Antigone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Certificat 09.10.07 13:09 | |
| Salut à tous , j'ai besoin d'un certificat attestant de ma formation, à qui je dois m'adresser? et est ce que ça marche par email? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 09.10.07 13:47 | |
| Bonjour Yumérêves ^^ !
Il est très simple de justifier de ta formation. Avant ton premier colis, tu as forcément recu la validation de ton entrée dans Linges et Formations avec joins deux certificats de scolarité dans leur établissement qui te serviront à justifier de ta formation.
si tu ne les retrouves pas, tu peux facilement demander qu'ils te renvoient un certificat, mais je te conseille de toujours en garder un sous la main, ca peut t'aider en cas de stage, assedic et autres ^^ ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 09.10.07 14:09 | |
| Exact je viens de trouver ça, merci bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 09.10.07 17:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Certificat de scolarité 15.04.08 12:25 | |
| Voilà j'aimerai savoir si vous avez reçu un certificat de scolarité de la part de l'école. Si non l'école peut t-elle en fournir ? |
|
 | |
Antigone Passez-moi un marteau !

Sexe :  Nombre de messages : 1326 Age : 51 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 15.04.08 12:35 | |
| Vi, vi. Mais je pourrais plus dire si c'était avec le premier colis ou le contrat d'enseignement. Je pense que l'école doit pouvoir te le fournir sans pb si tu ne l'as pas reçu. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 15.04.08 12:38 | |
| ok merci il me semble que je l'ai aussi reçu mais je le retrouve plus  sinon bah je vais devoir en demander un autre... |
|
 | |
M.Luis Admin

Sexe :  Nombre de messages : 5193 Age : 48 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 15.04.08 12:58 | |
| Oui, c'est avec le premier colis que tu le reçois, avec le contrat et le guide d'apprentissage. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: A la fin de la formation ? 25.09.08 18:00 | |
| Bonjour,
je souhaiterais simplement savoir quel diplôme ou autre il y a la formation terminée ? et ce à quoi elle amène ?
Si il y a des personnes ayant exercée la formation, était-ce plus simple de trouver du travail avec cette formation ?
Merci, au revoir |
|
 | |
Rose Modérateur

Sexe :  Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 25.09.08 18:04 | |
| Et bien y a pas mal de petits nouveaux pour les questions. A la fin il y a un certificat (et pas un diplôme donc)  . Et dans le monde artistique rien n'est simple pour trouver du travail par la suite, même sorti d'une grande école rien te dira que tu trouveras du travail. C'est vraiment à toi d'être motivé. | |
|
 | |
orianne Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 20.10.08 20:21 | |
| Hello ! moi j'ai bien eu le certificat dans le premier colis. Le problème, c'est que je travaille dans un collège, et ils me redemandent un certificat pour cette nouvelle "année scolaire"... Vous croyez que je peux en ravoir un pour justifier de cette année ? Merci !!! | |
|
 | |
Rose Modérateur

Sexe :  Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 20.10.08 20:23 | |
| Oui tu peux Orianne  je l'avais fais pour la carte Imagin'R ! | |
|
 | |
orianne Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 20.10.08 20:31 | |
| | |
|
 | |
Claudine Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 20.10.08 21:28 | |
| oui je me souviens dans mes papiers j'ai un pti papier où on peut cocher ce dont on a besoin comme par exemple le certificat de scolarité. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 20.10.08 21:47 | |
| J'en ai besoin d'un aussi, j'ai fait la demande par email, ils m'ont répondu comme quoi ça allait arrivé chez moi  |
|
 | |
Fleyia Pie

Sexe :  Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 24.10.08 12:54 | |
| Tu peux toujours passer le CAP photo (sur le site de L&F sont affichés les dates pour les inscriptions au CAP)? Après il faut démarcher pour soit trouver des stages ou des job avec ton book.
Et comme l'a dit Rose il est possible que tu trouves de suite comme il est possible que tu galères un peu. Je sais pas où tu en ais mais bonne chance à toi! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 24.10.08 13:07 | |
| Excuzer moi jaurais aimé savoir est ce qu'il y des frais d'inscriptions ???? Et pour s'inscrire commen faire ??? |
|
 | |
M.Luis Admin

Sexe :  Nombre de messages : 5193 Age : 48 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 24.10.08 14:28 | |
| Pour répondre à An4kin, comme diplôme il n'y a que le BTS Design d'Espace et le CAP photographe, à passer en candidat libre. Les autres formations sont juste validées par un certificat qui n'a aucune valeur au niveau professionnel. C'est le book que les professionnels regarderont en premier, pas ton cursus scolaire. French, tu peux aller sur le site de l&f et leur demander de la doc : http://www.lignes-formations.com/ | |
|
 | |
Rose Modérateur

| Sujet: Re: Certificat de scolarité 24.10.08 14:37 | |
| Tu va simplement sur le site, tu demande une docu et ils vont t'appeler. | |
|
 | |
Luckyjo Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : Saint Germain les Arpajon 91 Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais Loisirs : Artiste prof.Peinture Date d'inscription : 25/11/2008
Formation Date de début: 31/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro! Moyenne: 14/20
 | Sujet: Attestation de formation pour Dessinateur Illustrateur 31.03.10 20:36 | |
| Bonjour tout le monde je voudrais savoir à quel moment avez vous reçu votre attestation de formation ? L'avez vous eu avant le book ou après le book ? Merci pour vos réponses  | |
|
 | |
Ced Pipelette

Sexe :  Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 31.03.10 20:57 | |
| j'ai reçu mon attestation après les devoirs sur le book (que tu fais logiquement en dernier) cela prend environ trois semaines pour qu'ils l'envoient avec un relevé de note un conseil : une fois que vous avez toutes vos notes et que vous avez toutes vos corrections appelez le secrétariat ou envoyer un mail pour demander cette attestation | |
|
 | |
Luckyjo Loquace

Sexe :  Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : Saint Germain les Arpajon 91 Emploi : Assistante commerciale bilingue anglais Loisirs : Artiste prof.Peinture Date d'inscription : 25/11/2008
Formation Date de début: 31/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: Reçu attestation de formaion pro! Moyenne: 14/20
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 31.03.10 21:10 | |
| Merci Ced Décidemment tu es encore le premier à répondre hé hé ! cool J'avais un pti doute là c'est logique. ça y est je viens de finir la première partie du projet pro III (sur le thème de la presse ) il part demain au courier oufff heureusement que j'avais demandé sur le forum car il doit être fait en 2 fois (quelle idée !!!) j'ai falli faire une grosse bourde ! dès fois pas futefute la belge une fois ! merci pour les conseils Bonne soirée à toi | |
|
 | |
ap2c Passez-moi un marteau !

Sexe :  Nombre de messages : 1893 Age : 59 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 01.09.10 6:12 | |
| Petite info toute fraîche recueillie sur le tableau de bord et provenant du service pédagogique :
"En cette période de rentrée scolaire, vous avez peut-être besoin d'un certificat de scolarité. Si c'est le cas, merci de privilégier les demandes par email, adressées à l'adresse : service.pedagogique@lignes- formations.com (voir dans la page "Mes contacts avec l'école")." | |
|
 | |
sisi Moulin a parole

Sexe :  Nombre de messages : 742 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 04/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne: 15
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 02.09.10 10:19 | |
| | |
|
 | |
clau Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : centre Emploi : intérimaire Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 06/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité 06.11.10 14:23 | |
| Bonjours tout le monde!!!
Je viens de commencer une formation de designer graphiste et j'aurais une question complétement idiote à poser mais bon j'espère que vous y répondrez quand même!!
A quoi sert le certificat de scolarité ? Parce-que personnellement j'en ai jamais eu besoin. Merci d'avance. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Certificat de scolarité  | |
| |
|
 | |
| Certificat de scolarité | |
|