| Nouvelle recrue | |
|
+4Antigone mutinelle M.Luis Simulonbula 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simulonbula Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tampa, Floride Emploi : Maman à temps plein Loisirs : Lecture, piano, jardinage, scrapbooking Date d'inscription : 24/04/2008
Formation Date de début: 05 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle recrue 24.04.08 22:30 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum : je ne suis techniquement pas encore inscrite dans une formation (j'hésite encore entre paysagiste et maquettiste PAO, j'ai posté un message à ce sujet dans la catégorie "questions-réponses") mais ça ne saurait tarder ! Alors voilà : j'habite aux Etats-Unis où j'ai suivi mon mari après sa mutation, à Tampa (Floride) plus précisément. J'ai deux petites filles, de 2 ans et 4 mois. Nous habitons ici depuis bientôt un an et je ne peux pas travailler. Ces 3-4 années d'expatriation sont une bonne occasion de suivre une formation alors je saute le pas ! A bientôt, Agnès. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 7:40 | |
| Bonjour Agnès de Floride ! Bienvenue parmi nous. C'est une bonne occasion efectivement pour suivre une formation. Paysagiste et Maquettiste PAO sont 2 formations plutôt différentes, moi je te conseillerais de te tourner vers celle qui te motive le plus. à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 9:48 | |
| Bonjour Agnès !
Je te laisse faire le tour du forum, pour choisir au mieux ta formation. N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te turlupinent. On essaiera d'y répondre au mieux.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 10:24 | |
| Bienvenue Simulonbula!
Ca doit être sympa la Floride! J'ai connu moi aussi l'expatriation (Afrique, Pologne, Martinique) et ce sont des expériences riches. Profites-en bien!
Quant à ta décision, personne ne peut te guider, mais en effet, ce sont deux domaines assez différents... Il y a en forcément un qui te parle plus. Bonne réflexion et si tu as besoin d'éclairer ta lanterne, tu peux compter sur nous. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 11:22 | |
| Bonjour et bienvenue !!!! Trop chouette une expat' ... J'aimerai vivre la même aventure que toi, j'attends juste une occas ... si ça ne t'ennuie pas, je rsique de faire la curieuse !!!! encore bienvenue! | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 15:10 | |
| Bienvenue Simulonbula! J'aime bien ton pseudo! Bon courage pour la prise de décision! | |
|
| |
Simulonbula Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tampa, Floride Emploi : Maman à temps plein Loisirs : Lecture, piano, jardinage, scrapbooking Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 15:48 | |
| Merci pour votre accueil, c'est très sympa ! Je crois que j'ai pris ma décision pour la formation paysagiste, mais j'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un qui la suit. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de maquettistes PAO et apparemment beaucoup sont satisfaits du sérieux de la formation : j'espère qu'il en est de même pour la formation paysagiste !
Leelousam, n'hésite pas à faire la curieuse, si je peux aider, je serai ravie de la faire ! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 16:24 | |
| Merci c'est gentil .. j'attendrai ton inscription pour te noyer sous mes questions!!!! Par contre, tu as demandé à Lignes&Formation pour les frais d'envois? | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 18:18 | |
| bienvenue a toi dans notre petite famille!!! et bonne continuation dans le choix de ta formation ... le mieux effectivement c'est de faire se que tu sent le mieux !!! a bientot | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 25.04.08 21:10 | |
| bienvenue bienvenue!!!!!!! (très sympa ton pseudo hihih) et bien tout d'abord bon courage pour faire ton choix car ce n'est pas facile en effet. en tout cas tu as déjà fait le bon choix en t'inscrivant sur ce forum qui se trouve être le meilleur du monde (si, si tes petits amis des states pourront confirmer ces dires!!) bonne soirée!! | |
|
| |
Simulonbula Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle recrue 26.04.08 23:36 | |
| Merci ! Oui; j'ai bien eu l'impression que le forum était bien sympa ! Pour les frais d'envoi, l'école compte un supplément mais c'est bien plus pratique que de faire le relai par ma famille en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|