| [Site] Facebook : groupe L&F | |
|
+42stouf KNIVA Raph Velvet Rose Victorian95 medi666 Miickael latranks Jersey misskinna Radiohead montana52 Fragonnard Bob l'eponge kinou Libby Maud mozgui Cindy781 Pueblo mathilde Claudine -Daniel- Bisounours Morggie aglaë Fleyia mutinelle fée clochette Floleriderdu13 jinsei Phil Antigone Clara Flauw chachou Clin d'oeil M.Luis manou leelousam Lilou34 Electra lulote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 08.05.08 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 08.05.08 12:55 | |
| ha mince ! c'est pas comme netblog ? >< c'est vrai que j'enchaine les inscription la ;(' dans net blog y a aussi un moyen defaire un clan Bref j'arrive sur face book :p :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 12.05.08 13:06 | |
| et de 16 héhé, bonne idée ca^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 13.05.08 23:43 | |
| C'est Ok pour moi aussi j'ai rejoint le groupe et je porte le numéro 17 !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: facebook 13.06.08 14:28 | |
| - lulote a écrit:
- Pour les adeptes où ceux qui veulent découvrir, j'ai créer un groupe "Lignes & Formations " sur Facebook. Je pense que ça pourrait être un complément du forum ( je ne veux en rien le substituer !!! ). On peux également poster des photos, vidéos ...
Il suffit de taper lignes & formations dans le moteur de recherche du site facebook, et à nous de faire le reste !
:peintre: :XhelloX: bonjour, je suis egalement sur facebook je vais aller voir c est sur c est un complement évident aujourd hui. ET sur SECOND LIFE savez vous si il y a LIGNES ET FORMATIONS afin qu on puisse tous se retrouver ??, bye bye bonne journee travaillez bien. Moi je viens de m inscrire aux de decoratrice d interieur j attends mon premier olis fin juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FACEBOOK 13.06.08 14:32 | |
| - Caraibes85 a écrit:
- C'est Ok pour moi aussi j'ai rejoint le groupe et je porte le numéro 17 !!!! lol
Bonjour j ai tape lignes et formations je n ai rien trouve ??? pouvez vous m aider ??? bye bye |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 13.06.08 14:41 | |
| comment faire pr retrouver sur face book le groupe L&F ? merci à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: facebook 13.06.08 14:46 | |
| - Clara a écrit:
- comment faire pr retrouver sur face book le groupe L&F ? merci à vous !
je viens de le trouver il faut passer par la rechercher DES GROUPES c est la 2e oiu 3eme page. mais par le moteur en haut a gauche cela ne sort pas il faut faire la recherche par LES GROUPES . bon courages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 13.06.08 14:48 | |
| - frederique a écrit:
- Clara a écrit:
- comment faire pr retrouver sur face book le groupe L&F ? merci à vous !
je viens de le trouver il faut passer par la rechercher DES GROUPES c est la 2e oiu 3eme page. mais par le moteur en haut a gauche cela ne sort pas il faut faire la recherche par LES GROUPES . bon courages clara donne moi ton email je t envoie une invitation de lignes et formations sur facebook cela sera plus simple bye |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 15.07.08 12:24 | |
| | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 15.07.08 12:56 | |
| si la recherche du groupe ne marche pas c'est surement parce que tu as écris Lignes & Formation sachant que le & est utilisé comme "séparateur" dans les recherches php et autres y'a de grandes chances que ce soit cela qui foute le bordel... [Mode Parano ON] Concernant FaceBook, suis pas pour déballer ma vie sur un site dont l'origine semble être la NSA, mais c'est ma position personnelle vis à vis de ce site [Mode Parano OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 02.08.08 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 14.10.08 20:36 | |
| |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 15.10.08 11:55 | |
| Inscrite aussi! | |
|
| |
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 17.10.08 14:26 | |
| | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 13:22 | |
| hey!!je suis une petite nouvelle de l ecole ligne et formation donc nouvelle aussi sur ce forum j ai trouvé ligne et formation sur face book grace au lien merci lulote je trouve que c est une tres bonne idée!! biz a tt le monde | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 13:36 | |
| J'ai toujours dit qu'on pouvait trouver une utilité à facebook, même si moi j'y comprends strictement rien ! | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 13:48 | |
| hihi... facebook est surtout un bon moyen de retrouver pas mal de personnes qu on avait peut etre perdu de vue... apres c est marrant ca fait comme une sorte de "crew" ou on se retrouve tous ensemble c est convivial avec toutes ces photos... pour ligne et formation ca peut nous aider a mieux nous connaitre c est plus intime. a lala ces nouvelles technologies!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 21:13 | |
| C'est pas faux. Mais moi c'est leur fonctionnement que je comprends pas. Je pensais mieux me démerder avec leur version française ben même pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 21:13 | |
| moi c'est pareil je n'y arrive pas il se passe trop de chose^^ d'ailleur faut que je cherche ligne et formation^^ |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 28.10.08 21:16 | |
| Tu veux une lampe frontale et une boussole Krapul ? | |
|
| |
fée clochette Loquace
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 29.10.08 0:07 | |
| | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 31.10.08 16:49 | |
| voilà moi aussi j'ai rejoins le groupe... Merci à vous! | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 02.12.08 1:26 | |
| J'arrive après la guerre je sais mais je me suis inscrite aussi! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F 02.12.08 3:03 | |
| MDR, j'étais en train de me demander quand est-ce que j'avais posté ce message! Avant de réaliser que c'était pas moi! J'ai vraiment de gros problèmes ce soir!
Roooo, copiteuse d'avatar!!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Facebook : groupe L&F | |
| |
|
| |
| [Site] Facebook : groupe L&F | |
|