| Nouvelle sur le forum | |
|
+7Antigone melusine Lilou34 M.Luis tchikate leelousam Flauw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum 06.05.08 16:13 | |
| bonjour à tous, je viens de m'inscrire, et il parait qu'il faut passer par la case présentation pour entrer dans le club, donc me voilà! donc en bref : florence, 26 ans, revenue du Québec après presque 5 ans dans le blizzard, savait pas quoi faire de sa vie l'été dernier, donc inscrite depuis septembre chez L&F en design d'espace, très contente de la formation jusqu'à présent. je m'installe à Paris dans 3 semaines, et comme les cours avancent bien en ce moment, je me suis dis qu'il serait temps d'entrer en contact avec du monde qui a également choisi les voies parfois impénétrables des études par correspondance.. Parce que, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est pas tellement la discipline ou la rigueur le problème, c'est plutôt le total flou artistique dans lequel je me trouve parfois à la lecture de certains devoirs!! J'imagine donc qu'au lieu d'errer dans le noir tout seule, je pourrais embarquer quelques comparses dans une obscure taverne qui sent le poisson et le vieux tabac incrusté, à réfléchir, autour d'une chopine de leffe, sur le sens caché de certaines instructions, histoire de se rendre la vie plus agréable (s'embarquer dans un forum enfumé qui sent le poisson me convient également, avis aux amateurs.) Voilà, je vous salue, et espère un fructueux échange de conseils, d'infos et autres grivoiseries. Flauw | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 06.05.08 17:08 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je pense qu'ici tu pourras enfin sortir de ton flou artistique !!!!.. finis l'errance dans le noir ... Grâce aux rencontres Parisiennes,tu devrais même pouvoir trinquer avec quelques bières !!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 06.05.08 19:00 | |
| ........ je déteste le poisson...... trop été forcée à en manger étant petite... beurk beurk !!!!! bon ceci dit, j'imagine que je peux choisir ma propre odeur du forum alors welcome et pas de pb pour l'échange fructueux de conseils, d'infos et autres grivoiseries :XdanseX: tu verras ici, on erre bcp moins dans le noir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 06.05.08 19:11 | |
| Oh le joli petit accent Québécois !!! J'adooooooooooooooore, ça me rappelle mes nombreux voyages dans cette Superbe Province et les nombreux copains que j'y ai rencontré et que j'y ai encore. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. C'est vrai qu'on se sent moins seul(e) une fois qu'on fait partie de la grande famille du Forum de L&F et comme tu dis de nombreuses choses obscures s'éclaircissent... A+ Cathy |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 06.05.08 20:37 | |
| Bonsoir et bienvenue Flauw ! Moi je suis partant pour la chopine ! Passes un agréable séjour sur le forum. à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 07.05.08 14:07 | |
| Sympa ta présentation! Je suis loiiiiiin de Paris donc pour la chopine c'est pas pour tout de suite, mais sur le forum enfumé avec plaisir! Bienvenue Florence! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 07.05.08 14:38 | |
| kidou petite flauw !! comme tu pourras le constater au fur et à mesure de ton voyage dans notre forum, nous sommes une grande famille à l'ecoute de tous nos nouveaux petits rejetons !!!! alors sois la bienvenue et sois en sure nous te suivrons dans tes petits delires !!! on s'embarque avec toi volontier !!! bises de la provence !!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 07.05.08 14:47 | |
| Si nous pouvons t'éclairer sur les devoirs ce sera avec plaisir! Bienvenue dans la bande! | |
|
| |
Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 07.05.08 18:12 | |
| Suis nouvelle aussi donc je vais pas parler au nom de la bande mais bienvenue ! Vers l'infini et au delà Hum.... | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 07.05.08 19:09 | |
| BIENVENUE À TOI, j'étudie comme toi le Bts design d'espace, et je suis sûre que ça te plaira , moi je suis enchantée et surtout d'avoir la chance d'être aussi bien entourée par tous ces "camarades de classe " sur cet excellent forum !!!! encore bienvenue !!!! bon courage et n'hésites pas à poser des questions nos administrateurs sont super sympas et très efficaces !!! à bientôt | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 08.05.08 0:30 | |
| waah, quel accueil!! merci merci! je sens que je vais me plaire ici.. et pour les conseils sur les devoirs, je peux peut-être déjà renvoyer l'ascenseur pour certains cours que j'ai fini. Y'a qu'à demander! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 08.05.08 10:18 | |
| Bon... j'suis en retard, j'ai même beaucoup de retard... mais bon j'ai une bonne raison aussi, plus l'habitude de bosser la muti !
Bienvenue Miss ! J'espère que le forum arrivera à t'aider dans ta formation.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 08.05.08 12:49 | |
| bienvenu ! sympa la presentation ^^ |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 12.05.08 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 13.05.08 9:44 | |
| Tu es au bon endroit pour les échanges frutueux !
Un des avantages de ce forum est son ambiance (bonne humeur, humour, gentillesse, entraide...) obtenue grâce aux supers membres donc bienvenue dans l'équipe !
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|