ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous ! 28.10.09 19:34 | |
| Moi, je suis la vilaine ;D
Je vous ai déjà souhaité la bienvenue à tous et à toutes mais je me lasse de répéter la même chose alors je le poste ici :
"Comme dans tout forum qui se respecte, il y a un règlement à lire et à approuver sur la page d'accueil ;D Personne n'échappe à la règle ;D Nous remercions donc nos aimables copains de classe d'y aller faire un tour ;D"
Amicalement vôtre | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous ! 06.11.09 16:27 | |
| Encore des nouveaux depuis ma dernière visite ! Bienvenue à tous ! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous ! 21.11.09 13:06 | |
| Je souhaite la bienvenue aux tous derniers arrivés : Aza_1, agnès boops, clochette 1983, 10, ingas, M@nu, G.L.D, mia, jonaja, pilou et Vendéenne !
PS, Koko OW, joli choix d'avatar ! | |
|
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous ! 21.11.09 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous ! | |
| |
|