| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m2eub Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : ingénieur Loisirs : sport, ski, cinéma, détente ... Date d'inscription : 15/05/2008
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 48 / 48 : terminée Moyenne: 15
| Sujet: hello 15.05.08 18:00 | |
| Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai commencé la formation de designer graphiste et je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Donc, voilà qui je suis : j'ai 25 ans et j'habite à aix en provence pour le moment, mais je pars sur toulouse dès juillet. J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et je voulais à la base faire des logiciels ludo-éducatifs pour les enfants. Mais en informatique, on ne choisit pas trop ce qu'on fait. J'ai qd même réussi à travailler sur un logiciel pour personnes handicapées pendant un stage, et ça a été vraiment très intéressant. Alors pourquoi la formation de graphiste? Déjà, parce que j'aime beaucoup dessiner, peindre et tout ce qui est création artistique et donc l'idée de me relancer là-dedans m'a beaucoup plu. Ensuite, parce que dans ma formation, on m'a appris à programmer des logiciels ou des sites internet qui fonctionnent mais qui ne sont pas beaux... Donc faire cette formation me permet de compléter mes acquis. Et puis, je pars du principe qu'il faut faire ce qu'il nous plait, aller au bout de ses envies, prendre du temps pour se consacrer à des choses qu'on aime. Sinon, à propos de moi, j'aime beaucoup le sport, je fais du foot féminin depuis quelques années. Je pars en mission humanitaire au Togo en août avec mon frère. Ça va être une expérience géniale et il me tarde d'y être. Et pour finir, je propose aux toulousaines et toulousains qui suivent cette formation qu'on se retrouve de temps en temps pour travailler ensemble et partager nos idées. Morgane | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: hello 15.05.08 18:31 | |
| Quel présentation! Merci du temps consacré à te faire découvrir. Avec cette formation, tu auras donc un parcours complet. Dommage que tu partes sur Toulouse, je suis près d'Aix!
Ce forum est déjà bien étoffé et tu y trouveras pas mal d'infos. N'hésite pas à y apporter ton grain de sel et tes connaissances en informatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello 15.05.08 18:59 | |
| Salut et bienvenue!!!!!! courage pour la suite^^ |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: hello 15.05.08 19:37 | |
| Bonjour et bienvenue !!! à très bientôt sur le forum et sur toulouse !!! tu comptes faire du foot sur Toulouse aussi ? | |
|
| |
m2eub Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : ingénieur Loisirs : sport, ski, cinéma, détente ... Date d'inscription : 15/05/2008
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 48 / 48 : terminée Moyenne: 15
| Sujet: Re: hello 15.05.08 21:05 | |
| Merci bcp pour votre accueil. Oui, je reprendrai le foot à Toulouse en septembre, peut-être à St Simon ou Muret. Enfin, j'ai le temps de voir d'ici là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello 15.05.08 21:34 | |
| Chic encore une (future) toulousaine ! Bonjour et bienvenue sur ce forum. J'ai habité Aix en Provence durant quelques années et vis depuis bientôt 4 ans à Toulouse. Ce sont deux villes géniales bien que très différentes sur de nombreux points. Toulouse est une ville très attachante, dynamique et très animée. La proximité de l'Espagne y est très présente. Cela lui donne un petit côté "pimenté" très agréable... Bon courage pour ta formation. A+ sur le forum ou à Toulouse. CathyCat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello 15.05.08 22:44 | |
| Coucou m2eub !!! Bienvenue sur ce forum où il y a plein d'élèves sympas qui font la même formation que toi !!! Bon courage !! |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: hello 16.05.08 0:34 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: hello 16.05.08 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue m2eub ! Et bien une toulousaine de plus, on organise une rencontre le 7 juin au jardin japonais, si t'es dispo ce jour là ?! à bientôt :coucou: | |
|
| |
m2eub Bonne tapette
| Sujet: Re: hello 16.05.08 11:22 | |
| ça tombe bien, je n'avais encore rien de prévu ce WE là, je bloque donc un WE toulousain. C'est super sympa comme idée. Décidément, il me tarde de + en + de m'installer sur Toulouse ! | |
|
| |
Valdisère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38) Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: 17 Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: hello 16.05.08 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! "Faire ce qu'il nous plait, ce que l'on aime et aller au bout de ses envies " c'est un luxe et c'est sans nul doute la plus belle des motivations ! j'aime ta façon de penser. A+ Valdisère | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
m2eub Bonne tapette
| Sujet: Re: hello 16.05.08 12:09 | |
| Salut Melusine, pour le 14 juin, je vais pas pouvoir venir, j'ai une réunion à Lyon pour mon voyage au Togo. Amusez-vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|