| Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Sport 21.05.08 2:33 | |
| Bah oui, a coté des arts et des etudes et du boulot, je suis sur que certains d'entre vous font du sport Si oui, lequel et a quel niveau ? | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 9:55 | |
| alors moi je fais plus rien depuis des années (et oui je suis un dinosaure) mais j'ai pris une bonne résolution je vais m'inscrire a des cours d' haikido !!!! besoin de bouger mais aussi besoin d'un equilibre donc .... si quelqu'un en fait j'aimerai bien ses impressions !!! voili voilou et toi dea que fais tu ??? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 10:48 | |