| Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Sport 21.05.08 2:33 | |
| Bah oui, a coté des arts et des etudes et du boulot, je suis sur que certains d'entre vous font du sport Si oui, lequel et a quel niveau ? | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 9:55 | |
| alors moi je fais plus rien depuis des années (et oui je suis un dinosaure) mais j'ai pris une bonne résolution je vais m'inscrire a des cours d' haikido !!!! besoin de bouger mais aussi besoin d'un equilibre donc .... si quelqu'un en fait j'aimerai bien ses impressions !!! voili voilou et toi dea que fais tu ??? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 10:48 | |
| coucou ! ah le sport ben j'en ai testé plusieurs.... dans l'ordre : gym, natation, escalade, muscu, aikibudo, athlétisme et course à pied (non ce n'est pas tout à fait la même chose !!!)... la natation et l'atlhé, j'en ai fait un peu en compet.. ces deux dernières années comme j'étais un peu paumé niveau études, j'en ai profité pour faire beaucoup de sport.. 4 à 5 fois, voire 6 fois par semaine ! cette année, avec lignes et formations, j'ai du mettre un peu en veilleuse... surtout que depuis peu je ne peux quasiment plus courir à cause de douleurs au pied... .. alors en attendant de reprendre la natation l'année prochaine, je fais de... la corde à sauter !!!!!! si, si ça marche ! c'est un sport très complet ! et très efficace.. et l'avantage, c'est que ça prend pas beaucoup de temps pour l'aikibudo mélusine, ce n'est pas tout à fait pareil que l'aiki.. en gros si j'ai bien compris la différence, l'aiki, ça sert pour l'équilibre comme tu dis et c'est principalement axé sur le self défense, apprendre à utiliser la force de l'adversaire... pr l'aikibudo, tu apprends à te défendre, mais tu donne des coups aussi ... y'en avait un il avait fait l'aiki avant de faire de l'aikibudo, il m'a dit que c'était quand même bien différent... bref, j'ai quand même beaucoup aimé pour le peu que j'ai fait.. (j'ai du arrêter en cours de route parce que mes horaires d'athlé avaient changé et qu'ils tombaient en plein dans l'entrainement d'aiki)... sinon j'aurai bien continué et je ne peux que t'encourager à faire ça !!!! d'ailleurs je vais de ce pas aller faire de la corde à sauter !!!! bonne journée | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 12:22 | |
| Alors moi pareil j'ai testé pas mal de sport (pas dans l'ordre : natation, cyclisme, tennis, equitation, goshindo, judo, karate, escalade) J'ai fait de l'escalade en unss jusqu'au championat francais et euro. Mais la j'ai trouvé un sport qui me convient et dans lequel je m'epanouis completement : Le football americain Je suis WR et FS pour les Trier Stampers. Voila voila J'aime beaucoup le sport americain. (je compte en faire une de mes specialité photographique : football US, baseball, ice hockey, lacrosse) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 12:57 | |
| eh ben c'est un peu pareil pour moi (danse classique, basket, danse contenporainne, break dance, athlétisme...par ordre d'apparition) et puis finalement après 12 ans d'arrêt j'ai repris la danse classique y'a bientôt deux ans à raison de 4 à 6h par semaine. j'ai eu la chance de tomber sur une super prof qui me permet même de m'inscrire à des concours (régionaux...rien de bien méchant donc)...pour les résultats, je crois que le mieux que j'ai fait c'est champion de France UNSS par équipe catégorie danse contemporaine... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 14:28 | |
| UNSS c'est quoi ??? moi j'ai fais de la compet en FFSU aussi.. sport universitaire quoi !!! j'ai même été vice championne de france en relais 4*400 !! (en universitaitre bien sur !!!) mais bon forcément les 3 autres copines couraient très très vite !!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 14:36 | |
| UNSS...je crois que c'est Union nationale du sport scolaire...perso j'ai fait ces compets quand j'étais au lycée... | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 14:42 | |
| Et bien moi, j'ai fais du hand ball 1 an et depuis 5 ans je fais du badminton, 6 h par semaine, je fais des tournois en interclub départemental et régional.Et environ 4 soir par semaine je fais de la course à pieds. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Sport 21.05.08 14:50 | |
| J'étais en UNSS également durant tout le collège et le lycée. A côté de ça, j'ai pratiqué en club l'athlétisme (plus particulièrement les haies et le javelot) et surtout le volley-ball (durant 8/9 ans) où j'étais une accro (je voulais devenir entraîneur et joueuse professionnelle, mais la vie fait que tout ne se passe pas comme on veut! ) J'aimerais m'y remettre mais ce n'est pas évident (pour moi) de débarquer dans un club et une équipe inconnus après 8 ans d'arrêt. Sinon en loisirs j'adore faire du VTT et la pétanque en famille. Voilà je crois que j'ai fait le tour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|