Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Un peintre à découvrir 28.05.08 21:10 | |
| J'aimerai vous parler d' un peintre que j'aime particulièrement. Il s' agit de Christophe RONEL. Il fait des peintures figuratives extrêmement fouillées, très graphiques... Les couleurs sont magnifiques. Il a un univers particulier. Il fait des voyages et réalise beaucoup de croquis sur place et revient avec tous ses croquis pour réaliser ses toiles dans son atelier en Normandie. Chaque toile a, pour moi, le petit truc des grands chefs d' oeuvres. Il a un site ( http://www.ronel.fr/index.html) et un livre est sorti avec ses peintures mais rien ne vaut de les voir. Il expose actuellement et jusqu' au 22 juin à Boulogne-billancourt à la salle des fougères sous la grand-place. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un peintre à découvrir 29.05.08 10:36 | |
| C'est très coloré, merci pour le lien acryba ! | |
|
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Un peintre à découvrir 29.05.08 11:05 | |
| Merci pour l'info. J'ai été voir son site. C'est intéressant car il illustre aussi des livres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peintre à découvrir | |
| |
|