Véronique Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Haute Loire Emploi : Professeur de peinture et dessin Loisirs : peinture, sculpture, musique... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: [Rencontre] à SAINT ETIENNE 05.06.08 13:20 | |
| Bonjour,
Je suis de St Just Malmont en Haute-Loire (43) mais tout près de Saint Etienne (42).
Je souhaiterai pourquoi pas rencontrer des élèves de la formation.
Je suis en formation Designer Graphiste.
A bientôt, Véronique
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 20:40, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
Ch(A)mPi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Loisirs : musique photo peinture ciné amis Date d'inscription : 23/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] à SAINT ETIENNE 16.08.09 18:48 | |
| Bonjour, je suis moi même de St Etienne, en formation Maquettiste PAO, envoie moi un message si tu souhaites discuter ^^ | |
|
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: [Rencontre] à SAINT ETIENNE 16.08.09 23:08 | |
| Bonjour, Pour ma part j'habite St Just St Rambert... En formation designer graphiste. Je suis aussi prête pour des échanges... A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] à SAINT ETIENNE | |
| |
|