lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos rêves.... 16.06.08 11:39 | |
| Encore une fois je souhaite que vos rêves se réalisent..... Il y a pleins de magie dans vos rêves c'est a chaque fois un délice de vous lire.....
Korinj d'ailleur ou ca en est ton court métrage???? Un autre lieu d'expo en vu? En tout cas je te souhaite de réussir, tu le mérite vraiment, car en plus d'etre une femme extra tu es une grande artiste!!alors ne laches jamais tes rêves! | |
|
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos rêves.... 16.06.08 23:20 | |
| ohlalala les gens, vous avez failli me tirer une larmichette.. bon j'dois être émotive ce soir, va savoir!! beh mon rêve, côté artistique (boulot donc) serait de, déjà, mettre un pied dans le monde du décor de cinéma (ça devrait pas être trop dur, j'ai quelques contacts, c'est un début!) et surtout, dans l'absolu, de finir dans la maquette et les décors miniatures! Le rêve en haut du top 10 ce serait de participer à un chantier du genre de celui du Seigneur des Anneaux. Les décors miniatures sont époustouflants! côté perso, avoir 7, 8 gamins dont plus de la moitié adoptés, vivre dans une baraque complètement psychédélique et treeees colorée où les enfants pourront personnaliser leurs murs! Avoir un immense atelier, genre vieux hangar à bordel, où on ferait de la peinture, de la poterie, des colliers, des miniatures bien sûr, etc..!! avec la chèvre McKenzie et les furets Kouka et Ratcha et bon, avoir un mec pas trop chiant... ce serait bien ^^ voila | |
|
syba94 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Ile de france Emploi : instit Loisirs : la peinture Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 13/46 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos rêves.... 16.06.08 23:48 | |
| j' ai adoré le seigneurs des anneaux et je te comprends tout ce qui est dessins et maquettes sont à coupés le souffle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves.... 17.06.08 18:43 | |
| Allez, c'est à mon tour ! Donc voici mes rêves perso : - que ma fille soit épanouie et lui apporter tout ce dont elle aura besoin, - avoir une maison à nous, - avoir un autre bébé (euh j'espère que ce rêve ne sera pas trop long à réaliser ), - partir en vacances ailleurs que dans la famille, - que certains soucis, qui durent depuis presqu'un an, s'envolent et nous laissent enfin avancer, - que l'été soit moins pourrit que l'année dernière, - ............ il y en a tellement ! Quant aux rêves professionnels, c'est plus difficile par manque de confiance en moi donc je suis désolée mais pour le moment, je ne noterai rien ici. |
|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos rêves.... 17.06.08 19:39 | |
| Moi mes rêves seraient:
- de réussir cette formation - devenir designer et exceller dans ce métier - créer ma propre entreprise
Voilà bon courage à tous et j'espère que vos rêves se réaliseront ^^ | |
|