Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Toucher du doigt un rêve 18.06.08 10:56 | |
| Ca y est! Notre pièce de théâtre " Faut pas tout mélanger" a abouti. Nous avons présenté notre travail devant un public amical et enthousiaste. Hier, nous avons visionné la vidéo... et je pense que nous n'en resterons pas là... Nous allons approfondir les émotions et peut-être tenter l'aventure d'une véritable création... Je joins quelques photos et un lien vers un album représentatif de notre travail... Euh... j'ai pas toujours cette tête ahurie... c'est le rôle qui veut ça hein! http://picasaweb.google.fr/Charleuleu/2008_0611_thea_flo_gardienne/photo#s5211031223719426498Pétard! C'te bouille! | |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Toucher du doigt un rêve 18.06.08 11:01 | |
| Ha ca donne envis de découvrir cette pièce!!! Très joli décors et très jolie travail de lumière!!!! Sans parler des expressions de visages!!! Si un jour vous faites une représentation sur paris tiens nous au courant!!!!!!!
En tout cas merci de nous faire découvrir ton univers!!!!! | |
|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toucher du doigt un rêve 18.06.08 11:14 | |
| C'est bien de concretiser ses reves. je viens de regarder le diaporama, ça à l'air sympa. bien sur, rien ne vaut le "live". Bravo et bonne continuation. :XsuperX: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toucher du doigt un rêve 18.06.08 15:54 | |
| C'est génial, Antigone ! Ca donne envie de voir la pièce. Félicitations à toi et j'espère, comme tu l'as dit, que vous n'en resterez pas là. En tous cas, bravo !!!! |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toucher du doigt un rêve 18.06.08 19:21 | |
| Elles sont superbes les photos du lien, ça donne envie de la revoir, et cette fois en entier. Bravo au photographe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toucher du doigt un rêve | |
| |
|