| Nouvelle venue !! | |
|
+10ge.59 kellyan _MArie Antigone leelousam mathilde M.Luis Siana1787 tchikate Yza 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yza Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Lectoure Loisirs : Photo, ciné, bouquins, plein air... Date d'inscription : 01/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle venue !! 02.07.08 11:59 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 24 ans, et me voilà donc inscrite depuis peu à Lignes et formations, en Designer Graphiste... J'ai reçu mes premiers cours et ça a plutôt l'air bien bien sympa !
Sinon, je viens tout juste de terminer un IUP Couleur Image Design spécialité Graphisme, dans le sud de la france, et avant ça, j'ai fait une licence histoire de l'art et une école de photo à Toulouse...
Voilà voilà,
A très bientôt, et bon courage à tous pour vos cours,
Yza. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 12:14 | |
| coucou Yza, bienvenue sur ce forum !!! tu verras, tout le monde est très sympa, et ça aide beaucoup, on se sent moins seul ! bonne formation | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 12:28 | |
| Hello et bienvenue parmis nous!! Félicitation pour ton IUP! Bonne formation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 12:35 | |
| Bienvenue Yza de Lectoure dans le Gers !
je te souhaites une bonne formation et tu verras qu'il y a quelques membres du forum qui sont du sud ouest !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 12:37 | |
| Salut!! bienvenu! Dis, je peux te demander c'est quelle école de photo que t'as fait a Toulouse?! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 12:47 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 13:26 | |
| Bienvenue Iza!
Tu as un parcours déjà très varié dans le domaine de l'image. Je me demande toujours ce qui amène des personnes déjà partiellement formées à choisir L&F.
Quoi qu'il en soit n'hésite pas poser des questions. Je suis aussi toujours ravie de découvrir le style de chacun et comme je sais que je ne suis pas la seule, envoie-nous des images...
A+. | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 13:39 | |
| | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 13:41 | |
| Salut et bienvenue à toi petite nouvelle (en même temps, je dis ça, mais je n'ai qu'une semaine d'âge sur ce fofo moi ) Bonne chance pour ta formation | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 13:54 | |
| bienvenue Je vois que tu as déjà un bagage en graphisme... Sympa de nous rejoindre. A plus GE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 13:56 | |
| Salut et bienvenue !
Quel cursus ! C'est impressionnant !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ! Tu verras il y a toujours quelqu'un pour essayer de t'apporter une réponse.
Bon courage pour ta formation et à bientôt... |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 14:04 | |
| bonjour et bienvenue ^parmis nous!!!!!!! | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 02.07.08 15:54 | |
| Bienvenue Isabelle !! Bon courage pour la formation ! Moi j'ai reçu mes premiers cours y a pas longtemps aussi dans la même formation que toi ! A bientôt sur le forum !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 08.07.08 21:18 | |
| Bienvenue et bon courage ! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! 10.07.08 1:39 | |
| Bienvenue à toi!Moi aussi j'ai déjà fait une école d'art et j'ai une licence d'arts plastiques!A bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue !! | |
|