| Et un tit breton de plus... | |
|
+6M.Luis kellyan Siana1787 _MArie mutinelle Phil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Et un tit breton de plus... 10.07.08 22:33 | |
| Bonjour (ou bonsoir) Alors moi c'est Phil, 34ans, marié, 3 enfants (Ewen 6ans, Melvin 4ans et Célia 1an), 1 Labrador noir, 4 Poules (et quelques souris des fois l'hiver... Les joies de la campagne bretonne ... ) Je bosse dans l'informatique (visioconférence) et je me suis mis au dessin en Juin 2005 en lisant le livre de Betty Edwards : Dessiner grâce au cerveau droit. A défaut d'un talent, j'ai au moins découvert une passion. J'ai continué à dessiner en m'appuyant sur des forums et site web tel que BDAmateur sur lequel j'ai fait d'excellentes rencontres. Mon autre passion, la moto... y parait que ça se ressent quand on visite mon blog Et je profite de ma présentation pour inviter les motards passionnés de photo (s'il y en a) à participer à un Rallye Photo Moto que nous organisons le 03 Août sur la côte Nord de la Bretagne (cf. mon blog pour plus d'info). Je me suis inscrit à Lignes et Formations pour y suivre la formation de Dessinateur Illustrateur et essayer de pouvoir en tirer par la suite quelques profits... (toutes mes créations étant actuellement faite gratuitement sous contrat CC by-nc-nd 2.0) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 10.07.08 22:52 | |
| Bienvenue Phil !
Ben dis donc tu as déjà une vie bien remplie ! Bon courage pour la formation. Mais vu que c'est une passion, je suis sure que tu as tout ce qu'il faut pour y arriver.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 10.07.08 23:25 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 10.07.08 23:44 | |
| Bienvenue! Je te souhaite une bonne formation pour la suite A bientot sur le forum | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 1:39 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation, en cas de souci y'aura toujours quelqu'un pour t'aider | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 7:56 | |
| Bonjour et bienvenue Phil ! Je vois que tu as de la ressource, et beaucoup de motivation ! Je te souhaite une bonne formation !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 9:27 | |
| Merci à tous pour l'accueil Comme le dit Mutinelle, les journées sont bien remplies et souvent trop courtes également... si bien que j'ai l'impression de pas avancer par moment... D'ailleurs va falloir que je m'y remette, j'ai le parapluie jettable a (ré)inventer | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 10:17 | |
| salut Phil et bienvenue à toi, rrrrah en tant que fille de motard et dessinatrice (et oui, je suis la même formation que toi!) je ne pouvais pas ne pâs t'accueillir dignement sur le forum!! et puisque tu aimes la BD voici quelque chose qui devrait te faire sourire : "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous"...le message est passé donc ...GAZ!! | |
|
| |
Phil Loquace
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 11:17 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 12:12 | |
| Bienvenue Phil!
Arf, le fameux parapluie... pas pratique pour un motard... Allez, on se secoue les neurones!
Bonne chance pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 11.07.08 17:01 | |
| Bonjour Phil et bienvenue à toi !
Motivé et passionné, tu as déjà les principales qualités pour bien avancer dans ta formation.
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage !
A bientôt |
|
| |
SEBTROZ Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : FREYMING Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 20.07.08 22:54 | |
| salut phil ! le forum a vraiment l'air bien, c'est cool, a plus ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... 21.07.08 9:50 | |
| bienvenue phil !!!! je suis tombée sur le même livre que toi (dessiner avec le cerveau droit), révélateur nesspa ???!!!! bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un tit breton de plus... | |
| |
|
| |
| Et un tit breton de plus... | |
|