| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti* Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : chargée de projet éditorial web Loisirs : musique, cinéma, lecture, photo, ... Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15.3/20
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:05 | |
| hihihi!!!!
bon je connais pas cette pochette... mais avec le supermort, je pencherai pour Megadeth et pour le titre... je sèche.... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:25 | |
| Bin dis donc, ça carbure ici aujourd'hui ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:41 | |
| effectivement......et je décroche totalement......pfiou! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:41 | |
| Uhuhuh ouep, reste plus qu'à trouver l'album (un album pas un de leur nombreux best of). Il est sorti en double CD et contient des titres comme Prince of Darkness ou Crush'Em. A vos Google | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 18:44 | |
| Bah voilà :p A toi ! réponse en image : Qui m'édite là ?
Dernière édition par orphee92 le 18.09.08 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 19:35 | |
| Hé hé ! J'adore ce jeu ! il est pas trop compliqué non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 19:54 | |
| Les frères pas très naturels? Je savais pas que les Bogdanov avaient sorti un album! :*chercher*: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 20:15 | |
| On a dit "pas très naturel" pas "surnaturel" ***L-Lo*** ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 16.09.08 20:16 | |
| Tu y es presque L-Lo ! :Xrire: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 17.09.08 21:08 | |
| Bin alors, plus personne veut jouer ? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 17.09.08 23:44 | |
| bin moi je trouve pôô!!!! ... !! | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 0:23 | |
| trop facile le tien m-luis, vive les années 90, énormes soirées avec ce son plein les oreilles eh eh, vu que je suis une buse en dessin et un flemmard de première, je donne la réponse en MP à qui veut | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 9:42 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 11:11 | |
| ce serait pas les chemical brothers par hasard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 11:32 | |
| Si, J'viens de la trouver et vache qu'elle est bien faite, bravo M. Luis ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 15:17 | |
| Bravo Hakata, c'est bien les Chemical Brothers, je te fais grâce du titre. réponse en image : à ton tour. Merci pour le compliment Orphée; | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 15:18 | |
| j'avoue chapo Mluis!!elle est nikel!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:15 | |
| ouaiiiiiis cool!! chapeau M. Luis, quelle réalisation!!! je cède ma place à qui veut (Lae tiens puisque tu es en ligne parce qu'aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps malheureusement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:33 | |
| heu il vaut mieu que ce soit orphée.... moi je suis occupé avec des chignon crèpées!!hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:35 | |
| joker? c'est quoi ça comme groupe?? et t'as même pas fait la pochette!!! eh non nononononononon!! monsieur on ne se défile pas, on veut la pochette tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:36 | |
| Sisi le monsieur se défile. Pis pourquoi moi d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:37 | |
| hum...parce que!! et pas le droit de se défiler, pas le droit de renvoyer sur quelqu'un d'autre et toujours 1 de plus que toi à l'infini sur tout ce que tu dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 18.09.08 17:37 | |
| tututututututututututututu!!!2 voix contre une orphée!!!!!hihihih!!! pi toi parce que.....parce que......parce que toi pi voila!hihihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|