| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 19.01.09 3:08 | |
| Rohhhh c'est pas la première fois que tu connais mais que tu veux pas prendre ton tour! |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 19.01.09 11:41 | |
| En tout cas, moi je sèche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 19.01.09 15:32 | |
| 1er album d'un groupe de rock originaire de NY dont le leader est le fils du mec qui a fondé une des plus grosses agences de mode... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 19.01.09 16:52 | |
| Alors c'est The Strokes avec Is this it. Merci pour les indices ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 20.01.09 16:49 | |
| Ok, à mon tour ! M'est avis qu'elle va pas faire long feu celle là : | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 20.01.09 16:57 | |
| c'est Paradize d'INDOCHINE
vrai M.Luis facile car en plus j suis loin d'être fan mais ta pochette est trop bien faite | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 20.01.09 19:17 | |
| Merci Koko, bon, bin c'est ton tour ! (en fait je suis pas très très fan non plus, mais la pochette, je sais pas pourquoi, elle me plait bien !) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 20.01.09 23:14 | |
| bon ben à moi alors petit indice : 1- groupe que j'adore à écouter (bon ok ça vous aide pas) 2 - ne traduisez pas le titre en anglais c'est un groupe scandinave (mais la traduc est bonne ) | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 1:10 | |
| groupe islandais, Sigur Ros mais je ne connais pas le titre de l'album !!! arrrgghhhhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 1:12 | |
| ouai cathena t'es sur le bon chemin la victoire rose = sigur ros, allez un petit effort et t'as le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 2:09 | |
| Agaetis Byrjun :amour: Désolée mais j'adore trop cet album! Et pis d'abord sont islandais :p Comme ça va faire 2 fois en peu de temps que je participe, un ultra facile: C'est obscène tant de facilité XD
Dernière édition par ***L-Lo*** le 21.01.09 2:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 2:12 | |
| et oui L-lo le plus qu'excellentissime album de sigur Ros non non c'est pas de la pub c'est pour faire découvrir quoique le dernier est top aussi..... bon bon j'arrête au suivant........ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 11:25 | |
| En effet, c'est facile, Pink Floyd : the dark side of the moon. Bin quant à moi je vais aller découvrir Sigur Ros | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 19:34 | |
| Bin j'ai bien aimé Sigur Ros, c'est très reposant. Bon, voilà la nouvelle pochette à trouver : | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 20:12 | |
| Vos pochettes sont très réussies !!! bravo à vous! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 20:16 | |
| Pop Korn!!!! :Xrire: :Xrire: :Xrire: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 20:33 | |
| Bin oui, même les petits esprits se rencontrent, t'aurais le titre Agi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 20:47 | |
| Nan c'est sa spécialité, il trouve mais il dit rien Et comme j'ai souvent joué ces derniers temps je fais comme lui, je me tais =x |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 21:14 | |
| alleeeeeeeeeeeeez !! Suffit de traduire de l'italien ! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 21:55 | |
| | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| |
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 22:01 | |
| "Follow the Leader" du groupe Korn ! :VLAN: bel album ! la playliste ne commence qu'à la 13 , c'est original ! de plus le clip "Got the life" est très réussi !!! bonne écoute à ceux qui ne connaissent pas !! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 21.01.09 23:02 | |
| arf!!! J'suis arrivée trop tard pour Korn!!!! Zut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 22.01.09 3:01 | |
| bon agi maintenant t'as plus d'excuse va falloir que tu t'y colles à la pochette de CD.......... je l'attends pour demain matin 11 h (t'as vu comme je suis sympa je t'ocrtroies la grasse mat) sinon je viens te botter les fesses jusque là haut....... zou au boulot (pis si j'ai pas de train je préviens cat) :TIRELANGUEX: :XPEURX: tu flippes hein.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|