| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 11:41 | |
| Marylin Manson ou chanson pour Gaza de la croix-rouge, les all-for-one! c'est bizarre cette pochette me dit quelque chose: fidel catsro chez le père noël? sincèrement je bloque!! elle est fure ta devinette. on a le droit de poser quelques questions quand même. alors, c'est un groupe français, un homme au micro il est brun et grand? |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:02 | |
| non non mégalom c'est aucun de tout ça quoique "fidel castro chez le père noël" ça pourrait être un super nom de groupe, c'est un groupe australien crée y a 10 ans......
Hey hey agi on est loin des lapons mais pourtant très proche.............. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:09 | |
| Si c'est que 10 ans c'est pas Midnight Oil alors… [réfléchi] | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:15 | |
| " when we die " de bowling for soup ?? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:18 | |
| Dis donc, t'es en manque de soupe en ce moment Agi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:22 | |
| i killed the prom queen ou le Tourette Syndrôme?? dans le genre en cas où nous nous mourions? |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:22 | |
| :wéwé: :wéwé: :wéwé: oui on peut dire ça !!!!! :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:26 | |
| ou alors les Blood dusters, cryptal drakness, ou les bee gees,(??? ah non pas possible,trop vieux) personne a d'autres propositions??? je suis tout seule à deviner. Vous êtes où les gars?? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:27 | |
| non non pas de soupe, t'es dans le potage ce matin agi...........
pas de queen non plus ni de syndrome de la tourette (quoique hier à force de me triturer les méninges j'ai failli choper un TOC) ni de darkness.... pas les bee gees non plus (d'ailleurs sont pas australiens....)
Pas plus de midnight oil M.Luis, c'est moins connu que ça mais lisez bien ça aide.............. et petit indice c'est pas un groupe c'est une bande : ils sont huit. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| |
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:33 | |
| excellent :superconten: :superconten: :superconten: promis la prochaine je me déchaine sur la compagnie créole..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 12:42 | |
| les bee gees ils sont australo-britanniquue, si sis si sisi sincèrement je flanche, c'est une bande de huit arborigènes, ton groupe qu'est pas un groupe connu!! franchement je cherche pourtant |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 13:03 | |
| Ah bin oui, faut connaître ! Franchement moi je connaissais pas. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 14:12 | |
| OK ! je vais vous libérer de ce mal de tête à force de chercher !!
c'est "In case we die" d'Architecture in Helsinki... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 14:23 | |
| aahhhhhhhhhhhh, je savais bien que je pouvais compter sur toi agi..........., bon ok c'est pas super connu du grand public mais dans le rock alternatif ça marche plutôt bien | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 14:25 | |
| c'est pas très connu c'est certain !! mais belle découverte !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 14:40 | |
| Voici la prochaine pochette à découvrir !! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 15:19 | |
| | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 17:22 | |
| non M.Luis ce n'est pas ça ! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 18:54 | |
| un indice : groupe américain | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 19:56 | |
| Alors, je dirais comme ça après réflexion : At the Drive-In - Vaya. Mais là je m'inclines au niveau de la culture musicale. En plus le chanteur s'appelle Cédric… | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 20:07 | |
| chapeau M.Luis, absolument inconnu pour moi, vais donc allez découvrir | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 23.01.09 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|