| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 11:34 | |
| Evidemment je ne vous dis pas qui a trouvé... ça vous blaserait trop... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 11:54 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 12:16 | |
| oui M.Luis j'aime pas mais bon là bien obligé, mais dis Cat c'est une vraie discothèque vivante Agi.... enfin je trouve qu'il a en tout cas de bons goûts musicaux | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 12:55 | |
| c'est un grand passionné de musique et malheureusement pour nous tous dans ce jeu... de pochettes de CD... | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 18:37 | |
| alors j'ai de la chance parce que mon amoureux il l'a emprunté à la médiathèque et que j eme disais bien que ça me disait quelque chose!!! Godspeed you ! Black emperor - Lift your skinny fists like antennas to heaven ouaiiiis enfin j'ai trouvé!!!
Dernière édition par littleyellowspider le 30.01.09 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 18:42 | |
| oui oui littleyellowspider, ton amoureux a bien ramené le bon CD, écoutes le avec lui c'est top!!!!!!!!!
à ton tour
PS : je peux pas mettre la photo tout de suite de l'original de la pochette, je suis au taf, je réediterais ce soir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 18:59 | |
| ouaiiis on tue avec mon amoureux!!! et bon il m'a forcé à faire celle là (en réponse à godspeed): "l'orchestre mémorial du mont d'argent & tilalilalou crew - y a des problèmes d'étincelles volantes, là." | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 19:07 | |
| :BRAVOX: bravo littleyellow !!!
Koko les musiques sont vachement longues !!! belle trouvaille ! ( littleyellow a déjà mis la pochette originale ) | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 19:12 | |
| c'est un groupe canadien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 30.01.09 19:18 | |
| bon ben moi je répondrais pas car je connais par coeur et ça tourne en boucle sur mon i phone les gens dans le métro me prennent pour une illuminée, j'ai été les voir en concert en novembre au Bataclan à Paris c'était plus que trippant......
oui Agi..... les chansons sont longues, ils sont canadien et même que certains membres de GYBE travaillent aussi avec ce groupe | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 15:30 | |
| Alors merci Koko, car tu m'avais dit que tu allais voir Silver Mont Zion en concert, en même temps c'était pas difficile à savoir, vu que c'était affiché sur ton profil. Il me restait plus qu'à trouver le nom de l'album rouge avec la silhouette d'un oiseau : Born into trouble as the sparks fly upward. J'ai d'ailleurs bien apprécié l'écoute sur Deezer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 15:46 | |
| ouai M.Luis je vois que je vais te convertir à mon univers musical..... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| |
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 17:50 | |
| ouaiiis c'est ça un peu mais sauf qu'il manque un truc dans le nom ("the silver mont zion memorial orchestra and tralala band" pour être exacte)(genre la fille elle se la pète alors qu'elle connaissait même pas avant :rouge: ) d'ailleurs j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 18:05 | |
| en fait selon les albums et le nombre de participants de GYBE ou autre qui jouent sur les albums le nom du groupe change (genre la fille qui se la pète......... mais juste parce qu'elle adore ces deux groupes) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 21:43 | |
| Bon, voilà la nouvelle pochette, le genre de musique que j'écoutais plus jeune : | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.02.09 22:59 | |
| Les gens !!! M.Luis !!! Il faut vraiment que vous y mettiez du vôtre !!! A peine visualisée la pochette la réponse a fusé ! j'ai même pas eu le temps de lire le titre... il est trop fort... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 10:17 | |
| En même temps le contraire m'aurait étonné de sa part, surtout avec un groupe aussi connu. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 10:43 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 12:12 | |
| lol!! Mais comment il fait!!!!! Arf faut que je refasse une culture musicale en dehors du classique moi !! ^^ (Et je crois que le "telechargeage" de cds, nous fait du tort, on voit plus les pochettes!! ^^ (au fait, Cat et Agi, il est où le serpent? hein? il est oùùù?!!!!!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 15:19 | |
| ...ben moi j'ai rien compris et je sais pas c'est quoi la pochette. *s'en va en trainant les pieds* | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 17:36 | |
| c'est un grand groupe britannique !!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 18:14 | |
| :lance: ... ah oui ce fameux serpent !!! il n'est pas vraiment terminé, il y a des retouches à faire et la tête ... et bien la tête n'est pas faites !!! il va bien falloir le terminer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.02.09 19:34 | |
| mais quelqu'un a dit la réponse ou pas ? parce que j'ai trouvé après des recherches acharnées (me doutais bien qu'il y avait un truc avec violet ><) "deep purple - purpendicular" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|