| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 10:48 | |
| Bin voilà, j'ai fait avec Illustrator ! Dis donc, là je vois pas du tout pour ta pochette. | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 11:08 | |
| ah ha !!! une colle alors voici un petit indice... album rock sorti en 1990... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 11:18 | |
| :VLAN: ... trop, trop dur!! alors là je ne vois pas du tout!!!! ... :VLAN: ( suis-je crédible??!!??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 11:21 | |
| ennnh je sais je sais depeche mode - de l'album violator
ps: jolie la pochette |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 11:44 | |
| Pff pour une fois que je sais, j'arrive trop tard en plus ça c'est de ma génération | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 12:21 | |
| Félicitations Louni ! La preuve en image ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 19:54 | |
| - agilulfe a écrit:
- :VLAN: ... trop, trop dur!! alors là je ne vois pas du tout!!!! ... :VLAN: ( suis-je crédible??!!??)
… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 02.08.08 20:37 | |
| - cathena a écrit:
- Désolée mais jusqu'à présent je n'ai vu aucune pochette pourrie, même pas les tiennes qui sont très fidèles à l'original et dont tu avais même honte, je te cite, du rendu car tu l'avais fait dans la précipitation... je trouve ce jeu plutôt sympa et ça fonctionne bien comme ça... quant à Paint, on peut faire la même chose sous Illustrator... cet exercice de style reste motivant et drôle tant qu'il ne tombe pas dans le n'importe quoi...
Non mais justement le but c'est pas d'être fidèle à l'original, c'est de faire un truc à l'arrache. Sinon bah autant prendre les vraies pochettes et gommer le nom de l'artiste, c'est carrément moins drôle. Avoir des pochettes grossières ça fait partie du truc... En plus là en faisant des super pochettes bah vous empêchez peut-être d'autres personnes de participer, c'est bien à cause du fait qu'il y a des illustrateurs que c'est mieux qu'on ait tous un outil basique. Enfin bon c'est juste ce qu'en dit la rabat joie que je suis :jchaispas: |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 10:01 | |
| L'outil est basique, que ce soit sur paint shop ou Illustrator ou même photoshop, on ne se sert que du crayon et de la plume. Puis les pochettes que tu as faites n'ont rien à envier aux autres. De plus tout le monde a sa chance car c'est celui qui trouve qui doit réaliser la suivante.
D'ailleurs c'est à ton tour Louni ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 13:37 | |
| ouai mais je sais pas comment mettre mon dessin ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 16:05 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Pour héberger vos images:
+ l'album personnel + imageshack.us + photobucket.com N'empêche que je reste sur ma position, faire des dégradés ou des jolies courbes c'est pas basique. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 17:10 | |
| Promis, je ferai un effort pour moins peaufiner mes pochettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 20:55 | |
| ps: on ne se moque pas hein j'ai pas photoshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 21:01 | |
| Justement pas de moquerie, c'est comme ça que c'est rigolo Sinon c'est Dépêche toi des Têtes raides? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 21:25 | |
| non c'est "faut qu'ils s'activent" de tryo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:27 | |
| ouéééé j'ai gagné!!! voila la mienne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:42 | |
| Adrienne Pauly avec l'album du même nom la copine de Rocky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:44 | |
| :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:56 | |
| Bon, pardon aux familles, toussa toussa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 03.08.08 22:59 | |
| oh bah là, moi je connais pas lol |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.08.08 11:19 | |
| Il est amusant votre jeu..
couteaux japonais = katana ?? mais ça ne m'avance pas plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.08.08 14:02 | |
| Nan c'est pas des Katanas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|