| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|
+18Anne So Rose dams403 Sombre Plume syl20 Raph Velvet laeti* tchikate noemie Hakata OoH jinsei cathena mutinelle lae M.Luis agilulfe mathilde dea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.08.08 18:42 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 04.08.08 21:28 | |
| Ouais... on voit les créatifs !
Très bonne idée que tu as eu là ***L-Lo*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 17:30 | |
| J'ai bloqué le jeu encore une fois on dirait! Bon allez plutôt que de passer direct à la suite, des indices! Album d'un groupe issu d'un pays qui donne de bons groupes de rock. Le groupe va sortir son 3è album. La pochette de leur 2nd album a été changée en France parce qu'elle était "politiquement incorrecte". Le leader s'est choisi un nom de famille pour la scène assez intéressant Au fait c'est gentil Muti (oui ça y est c'est la fête, on a élevé les cochons ensemble ) mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, c'est pas mon idée, c'est un sujet sur un autre forum sur lequel je vais, qui a été piquée d'un autre forum C'est pour ça que j'insistais pour avoir des pochettes mal faites, je suis pas une chieuse c'est juste que j'avais vu que c'était beaucoup plus rigolo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 18:31 | |
| |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 18:56 | |
| j'ai un indice , c'est un groupe belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 18:59 | |
| T'as trouvé et t'as la flemme de faire la prochaine pochette? |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 23:11 | |
| ce n'est pas de la flemme, je passe mon tour à mes camarades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.08.08 23:23 | |
| - Citation :
- Pas mal trouvé la copine de Rocky est bien élevée !
merci lol sinon là je seche aussi, va bien falloir que quelqu'un trouve quand même sinon ça bloque le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 06.08.08 1:40 | |
| L'excellent groupe Ghinzu avec Electronic Jacuzzi! Bon allez comme ça fait 2 fois que je vous bloque je passe la main à qui la veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 06.08.08 1:55 | |
| rohhh bah t'as donné la reponse!! je connais le groupe mais je connaissais pas la pochette du cd enfait lol et tous les indices que tu as donné je ne savais même pas ça sur eux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 06.08.08 3:17 | |
| Personne n'a trouvé pendant 48h donc on allait pas passer le mois là dessus, maintenant c'est qui veut qui poste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 9:47 | |
| Pour l'instant je vois pas !?? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 9:50 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 9:52 | |
| Mais bien sûr Hakata ! Comment n'y ai je pas pensé ? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:19 | |
| arf! j'arrive trop tard ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:25 | |
| bon alors c'est à moi? c'est ça le concept hein?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:51 | |
| ok alors voilà ma super pochette!!!! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:56 | |
| Bon alors c'est ben harper mais le titre du cd.... j'en sais rien du tout !!! ^^
Ah si c pa the will to leave? un truc comm ça...?
Dernière édition par mathilde le 05.09.08 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:57 | |
| bah...google un petit coup et tu vas trouver le titre direct hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 11:58 | |
| arf bah non je google pa ce genre de chose héé! c dla triche!! ouhh!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 12:04 | |
| ah ben alors t'as pas gagné, il faut que tu trouves le jeu de mot pourri...t'as pas le choix hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 12:07 | |
| ah bah je sèche sur le jeu d'mot pourri lol | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) 05.09.08 12:08 | |
| bé non mathilde, c'est bien the will to live!
(par contre moi j'ai triché parce que je connais pas bien Ben Harper) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
| |
|
| |
| Devinez la pochette de CD (jeu de dessin inside) | |
|