| L'Univers d'onikage | |
|
+4lae Jayce68 Aramis Helenevan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Univers d'onikage 17.07.08 17:36 | |
| Voici un de mes dessins d'un mangas que tout le monde connais a mon avis c'est a dire BLEACH Soi-fon un personnage que j'aime plutot bien voir beaucoup hein ^^ Ha et ulquiorra un personnage de bleach aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 17.07.08 17:59 | |
| me revoici avec un dessin de mon mangas qui s'intitule FAHRENHEIT DESTINY un de mes personnages |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 17.07.08 22:06 | |
| Superbes dessins , j'adore le style manga! Bravo!! | |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 18.07.08 0:45 | |
| Les reproductions sont tres bien faite. J'aime bien (je connais pas la BD que de nom XD)
Mon préféré est quand même l'original que je trouve tres bien fait. (par contre, je suis pas fan des rayons du soleil que je trouve pas assez diffus. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 18.07.08 9:22 | |
| C'est sympa ce que tu fais mais je ne peux pas comparé puisque je ne connais pas les originaux ! D'autres sauront sûrement d'avantage t'aider ! En tous cas, continues sur ta lancée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 18.07.08 10:44 | |
| - Aramis a écrit:
- Les reproductions sont tres bien faite. J'aime bien (je connais pas la BD que de nom XD)
Mon préféré est quand même l'original que je trouve tres bien fait. (par contre, je suis pas fan des rayons du soleil que je trouve pas assez diffus. ) jai longuement reflechis sur ce que tu ma dit sur le rayon de soleil et tu as tout a fait raison je t'en remercie jai retouché la foto surtout les reflet du soleil |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 18.07.08 14:11 | |
| Ah c'est vrai que c'est mieux comme ça , au niveau du soleil c'st plus réaliste! Encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 18.07.08 14:28 | |
| |
|
| |
Jayce68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin, Willer-sur-Thur Emploi : Militaire / Informaticien Loisirs : Guitare, piano, dessin, promenade Date d'inscription : 17/07/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 23.07.08 0:14 | |
| Je ne suis plus vraiment fan de manga (en dehors de quelques un comme Cowboy Bebop, Berserk etc... ), j'accroche par contre sur la miss de Bleach... très sexy ! Je sais pas quelles sont tes étapes pour la couleur, si tu numérises ton crayonné (ou feutre / stylo) ou si tu fais directement à la tablette graphique, mais en tout cas tes traits sont dynamiques et assurés, tu touches bien le crayon ! Et ton personnage est vraiment terrible, il a un bon style ton bonhomme et l'oiseau a de la gueule. Maintenant, si je peux te donner une critique (constructive bien sur), tes dessins gagneraient énormément si tes couleurs étaient moins "molles", faut que tu joues avec les pinceaux et l'opacité pour les dégradé, moi j'évite toujours l'aerographe et je préfère un pinceau avec un bord plus dur. Et une chose primordial dans le dessin, éviter d'utiliser les filtres photoshop (le reflet de lumière sur ta retouche du soleil), je dirais même "JAMAIS" les utiliser... Voilou ! Ca sent bon et j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 23.07.08 18:01 | |
| |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 23.07.08 19:10 | |
| très jolie!!!tu as beaucoup de talent!!!!!!!!!!le fait de laisser quelques coups de crayon donne beaucoup de style a ton dessin ....vrament chapo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 15:35 | |
| |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 15:57 | |
| Le personnage est pas trop mal mais je pense que la pierre (sur ce qu'elle est assise) est à refaire (niveau texture et détail) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 16:10 | |
| |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 16:22 | |
| ouah seulement deux eures de boulot!! eh bien bravo c'est réussi!!! je trouve juste que le bout des cheveux et des pieds est un peu trop "carré" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... en tout cas chapeau!!! moi qui me mets à peine à la colo infographique, je suis vraiment admirative!! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 16:30 | |
| Bin il faut chercher, s'entraîner encore et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 16:49 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 16:54 | |
| ah ben de rien!! c'est sincère!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 17:11 | |
| hello!!!!ce personnage....que dire c'est comme les autres je suis fan!!! mais ca tu le sais...chapo vraiment ton travail est super!!! Pour ce qui est de la pierre je ne trouve pas ca chaquant...peut etre accentuer les ombres mais pas plus......la beauté de ton personnage est la quand même!!!et ces couleurs...j'adore...voila en un mot chapeau! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 24.09.08 22:33 | |
| hey coucou !! je découvre tes dessins seulement maintenant... (bon je sais je suis à la bourre.... mais c'était juillet, j'étais pas là !)
en tout cas, je ne connais pas bcp l'univers manga, mais j'aime bcp tes dessins... et un gros plus pr ton personnage à toi... j'adore !!! tu as une bd à toi (je sais pas comment on dit pr les mangas désolé) ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 25.09.08 0:06 | |
| oui j'en ai bien un , un manga s'apel fahrenheit destiny qui est tjr en cours de creation qui avance lentement mais surement ! ^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 25.09.08 9:16 | |
| cte classe !!!! ben si tu veux nous montrer la suite, moi je suis partante | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 25.09.08 9:26 | |
| Viens moi aussi de découvrir ton topic, Je ne vois qu'une chose à dire, continues sur ta lancée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 25.09.08 9:50 | |
| ah bah ça va, y'a encore plus en retard que moi et sinon onikage en fait t'en es ou ds la création ??? j'veux dire t'as ton personnage, mais t'as déjà une histoire en route ??? en fait ça marche comment qd tu veux faire un manga ?? tu crées les dialogues aussi et tout ??? dsl encore pr mon inculture... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage 25.09.08 10:14 | |
| ouh un magaka parmi nous!!!! perso j'aimerai bien voir ce que ça donne ce que tu as fait (nan j'suis pas curieuse!!) allééééééééééééééé fais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Univers d'onikage | |
| |
|
| |
| L'Univers d'onikage | |
|