| Cadavre Exquis | |
|
+7walab _MArie Lyly Rose lae noemie M.Luis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Cadavre Exquis 11.08.08 19:31 | |
| Bon, je vous présente un nouveau jeu sur l'idée de Noémie (merci Noémie ), c'est le fameux jeu du cadavre exquis. Les règles : Un premier candidat dessine une partie d'un dessin, en commençant de préférence par le haut, quand il a terminé, il me l'envoie par MP, je précise que la première étape est terminée, un deuxième candidat se propose, je lui envoie juste une partie du dessin à continuer, ce qu'il fait et me renvoie par MP, et ce ainsi de suite jusqu'à que ce que le dessin soit fini, moment où on pourra admirer le résultat ! Noémie, tu avais parlé de super héros, ça sera donc le premier thème et tu auras l'honneur de commencer i YOUPI ! Pour simplifier, on va limiter à 8 candidats pour commencer, on considère que le format du dessin global est un A4 en format portrait, donc les candidats devront dessiner sur 1/8 du format A4 (blanche), chaque partie se fait au trait (crayon ou stylo) sans couleur, en veillant à laisser minimum 2 traits en bas qui dépassent pour le candidat suivant. Du coup, je ne peux pas participer vu que je serai le seul à avoir tous les éléments en main. Allez Noémie, à toi l'honneur et amusez vous bien ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 11.08.08 19:55 | |
| huhu^^ merci M. LUIS, par contre je ferais ca ce week-end... désolé pour les impatients ou si Lae veut se lancer^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 11.08.08 20:05 | |
| Pas de soucis Noémie, de toute façon je ne serais pas disponible cette semaine, 2 jours à la montagne puis un RDV important vendredi et mariage de ma cousine ce week end. Donc tu peux prendre ton temps ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 11.08.08 21:44 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 11.08.08 22:48 | |
| moi je veu moi je veu!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!super cette idée!!jadore!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.08.08 18:43 | |
| Bon alors, on en est où ? J'ai toujours pas reçu de MP avec ton zoli dessin Noémie ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.08.08 20:24 | |
| ouais desole, j'oublie pas, mais franchement je veux bien passer la main, je dois regler des trucs top mega important en un temps record, je participerais plus tard... en fait c'est bon, j'ai transpire un peu mais j'ai fait le plus important, comme quoi la carotte ca marche toujours | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.08.08 10:19 | |
| Hé hé ! J'ai bien reçu ta participation par MP Noémie, j'attend donc un autre candidat ! À qui le tour ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 21.08.08 0:33 | |
| moi moi moi!!!!!! je veu je veu | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 21.08.08 11:32 | |
| Ok Lae, je t'envoie ta partie à remplir ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 25.08.08 10:15 | |
| J'ai reçu le travail de Lae, à qui le tour maintenant ? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 25.08.08 11:27 | |
| Bahhh moi pourquoi pas ^^' j'ai jamais essayé ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 25.08.08 12:16 | |
| Ok Rose, je t'envoie ça par MP ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 25.08.08 15:26 | |
| J'ai reçu la participation de Rose !
Allez ! Au suivant ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 28.08.08 12:47 | |
| Alors ! ça intéresse plus personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 28.08.08 12:48 | |
| rooooooooo ba alors!!!allé on se motive la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 28.08.08 12:49 | |
| moi je veux bien si j'y arrive :p pas douer de ses doigts la lyly ^^ | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 28.08.08 12:55 | |
| moi aussi j'veux bien si il reste de la place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 28.08.08 12:57 | |
| ouai ouai ouai!!pleins de participants!!!!!!!hate de voir le résultat!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 29.08.08 13:01 | |
| Oups ! Je me suis encore raté plein de messages ! Je t'envoies un MP pour continuer Lily. Après ce sera à Marie donc. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 29.08.08 17:01 | |
| Reçu le travail de Lily, au tour de MArie ! Je t'envoies un MP. | |
|
| |
walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 29.08.08 17:03 | |
| Une question, ça se termine quand tout ça ? | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 29.08.08 17:51 | |
| ok, mais je peux pas m'y mettre avant ce soir... sorry. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 30.08.08 11:04 | |
| - walab a écrit:
- Une question, ça se termine quand tout ça ?
Quand j'aurai le morceau du 8ème participant. - MArie a écrit:
- ok, mais je peux pas m'y mettre avant ce soir...
sorry. Pas de soucis ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 30.08.08 12:40 | |
| j'suis pressée de voir ce que ça va donner!! hihi j'attend de voir le premier fini pour "essayer" de participer!^^ je dis bien essayer parce que vu que j'sais pas dessiner.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
| Cadavre Exquis | |
|