| Cadavre Exquis | |
|
+7walab _MArie Lyly Rose lae noemie M.Luis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 18.09.08 17:08 | |
| Bin tu prends simplement une feuille tu la coupe horizontalement (1/8 de la feuille) et tu rajoutes les petits traits du précédents, tu dessine, après tu scanne... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 18.09.08 18:59 | |
| voilà des méthodes qu'elles sont bonnes ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 18.09.08 20:06 | |
| bon ok ok ,, je pensais qu'il fallait dessiner sur un logiciel!! j'espere que c'est pas trop tro pressant, je vais essayer de le faire ce soir, mais c'est pas sûr (je sors de mes cours d'eveil.... c'était... Wouah... fatiguant, j'ai la tête comme une citrouille.. merci les gosses^^)
donc au pire du pire je le fais demain!!
(trompe trompe, trompinette... la la laaaa laa :XdanseX: ) Dsl c'est les reste des cours...!^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 18.09.08 20:09 | |
| hihihihihihihihhihihihi!!!!!pas grave!tu t'es lancé déja ca c'est bien!!!!!! (allé tromp tromp trompinette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 14:52 | |
| slt, bon si vous voulez que je participe va faloir me reexpliquer ce qu'il vfaut faire! et puis je suis hyper nul en dessin faudras pas se moquer hein mais d'abord c'est a Mathilde (hi hi) ca me laisse un peu de temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 14:59 | |
| J'ai essayer de comprendre le but du truc! si j'ai bien compris il restera qu'un seul morceau a déssiner pour moi?! Ca risque d'être drole quand je voi le niveau de certain candidat! tenez moi au courant, et au fait M.Luis: j'ai jamais recu de mp ca s'affiche tous seul? |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 15:10 | |
| OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIS TROP COOL ON VA BIENTOT VOIR LE RESULTAT!!!!
T'inquiete Steffy, (et Mathilde aussi en fait) le but c'est de faire un truc completement surrealiste pour rigoler, le niveau de dessin on s'en fout mais completement!!!
Tu recevras, je crois, des bouts de traits du dernier dessin realisé et tu n'auras qu'a les continuer comme tu l'entends. le theme du depart est "les superheros".
Amuses toi, c'est le plus important^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 15:30 | |
| et merci steffy!!!depuis le temps qu'on l'attend!!!!!!wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 15:31 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 16:52 | |
| euh attendez j'ai encore pas fait ma part... mdrr ça va etre tout pourri j'vous préviens... et surtout, tout simple vu que j'sais pas dessiner... aïe aïe j'vais bouziller votre super heros!!! je m'y met de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 17:24 | |
| Voilaaa je t'ai envoyé ma partie, M.Luis!
Comme je vous ai dit c'est pourri mais bon, ça fait avancer le truc... et pi ça sera un super heros ridicule, voila! c'est bien aussi des fois mdr! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 19.09.08 19:23 | |
| ok, bien reçu la partie de Mathilde, je t'envoie la dernière partie à compléter Steffy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.09.08 17:41 | |
| c top gentil!!! j ai deux malheureux traits de 2mm!! je dois faire les pieds? au secourrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.09.08 20:00 | |
| lol!! tu dois faire ce que tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.09.08 22:07 | |
| yes :peintre: bon je vais me mettre sur la "6" de suite pour me mettre a la page du heros ridicule (lol) je vous fais ca ce soir et demain vous l'avez le heros :moi: |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.09.08 22:15 | |
| J'suis pressée de voir le résultats.... sachant ce que j'ai fais... pfiou .. je crois que jvous ai bouzillé le héros!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 20.09.08 22:27 | |
| hhhaaa ca me rassure parce que moi je ne dessine jamais alors tu vois a quoi il va ressembler!!!!!!! Aïe |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 14:59 | |
| Mais heuuuuuuuu ! C'est qui qui a enlever le contenu de nos messages ?!!! Bon, quoi qu'il en soit, j'ai fait le petit collage, voilà le résultat : un nouveau super héros est né, mais comment qu'on va l'appeler ? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 15:02 | |
| Oui moi aussi je ne vois plus les messages ! Y a eu un bug ce matin je ne pouvais plus aller sur le forum aussi !! Lol le super héros la fin est trop bien je trouve, ça suit trop bien !! par contre y'a des morceaux trop grand ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 15:04 | |
| wahouououou!!!mdr
Je pencherais pour " psyco-eyes"? En attendant il est po mal quand même! vous etes fieres???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 15:04 | |
| ptdr!!!!wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!trop beau notre super heros fofo!!!!hiihihihihihihi jadore!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 15:40 | |
| ouéééééééééééééééééééééé
il va faire mal ce super là !!!
( pourquoi je vois pas les messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages partout ...??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 16:18 | |
| mdr!! excellent! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 16:19 | |
| loul il a l'air trop baleze avec tout ces bras! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Cadavre Exquis 22.09.08 16:23 | |
| aaaaaaaaaargg!!! c'est quoi cette bête bizarre???!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
| Cadavre Exquis | |
|