| Oyé! Oyé! | |
|
+6mathilde _MArie lae Hakata OoH Raph Velvet Tchook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Oyé! Oyé! 10.09.08 14:39 | |
| :XhelloX: Bonjour, Bonjour! Je m'appelle Marie, mais sur les forums, c'est Tchook. Pourquoi ce pseudo? Parce que c'est l'onomatopé que j'employais souvent au lycée, ce qui m'a vallu ce surnom ^^' J'ai donc 19ans, et mon parcourt assez boulversé comprend un bac ES, une année de Mise à Niveau d'Arts Appliqués en Picardie (là où j'ai fait toute ma scolarité) puis d'un déménagement en Maine-et-Loire (à 15minutes de Cholet) où j'y commence ma formation chez L&F de Designer Graphiste opt. Retouche Numérique depuis le 8 Septembre 2008. Mon but est de la finir en une année pour pouvoir réessayer de rentrer en BTS communication visuelle Opt. edition, publicité à Montaigu (85). J'aime la photographie (ce qui n'empêche pas de vivre sans appareil photo comparé à certains =D) et je suis assez branchée publicité. Affiches, logos etc.... Voilà voilà =) Et puis j'ai envie de vous montrer juste cette photo là car ça représente assez bien ce que je pense en ce moment... à vous de deviner ce qu'elle peut représenter pour moi :XsuperX: | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 14:40 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 14:57 | |
| bienvenue!!! super photo (qui pourrait même peut-être concourir dans le concours organisé en interne sur le forum...) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 14:59 | |
| bienvenue parmis nous e,n espérant que tu trouves ton bonheur parmis nous (trés trés jolies photo!!!!!!!!!!n'hésites pas a nous faire partager d'autres photos comme celle ci!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 15:21 | |
| Salut bienvenue a toi C'est une trés belle photo Elle me fait penser qu'il y a toujours un espoir meme si on a l'impression que plus rien ne va! C'est un peu mon etat d'ésprit TOUJOURS UN PEU D ESPOIR!!! Bonne continuation a toi |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 15:38 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 15:52 | |
| Bienvenue marie!! J'adore aussi ta photo! (pour changer des autres.... lol) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 16:02 | |
| Bonjour et bienvenue Tchouk ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 10.09.08 23:27 | |
| Bienvenue tchook !
Je vois que tu as une idée très précise de ce que tu veux faire, je te souhaite de garder ta motivation jusqu'au bout et que tous tes projets se réalisent.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 11.09.08 0:01 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation Trés belle photo qui donne de l'espoir, du renouveau et de la vie dans un monde de brutes | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! 11.09.08 14:17 | |
| Salut!! Bienvenue dans le forum, ta photo est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé! Oyé! | |
| |
|
| |
| Oyé! Oyé! | |
|