| Impression en ligne ??? | |
|
+5kellyan Aimie.R M.Luis korynj oxymore woman Franck K 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Impression en ligne ??? 13.10.08 14:51 | |
| Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé un site d'impression en ligne ? si oui, avez vous un lien interessant, où l'on puisse choisir le type de papier, prix correct... Merci | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 13.10.08 14:58 | |
| Pour etre plus precis, j'aimerai faire imprimer 4 pages d'une bande dessinée que je suis en train de terminer. j'aimerai avoir exactement le meme rendu (couleurs) que sur mon ecran (deja étalonné). l'option envisagée, serait de faire faire des tirages sur papier photo, mais le choix du papier ne me convient pas (j'aimerai qqchose qui se rapproche du livre, de la bd). Je termine ma derniere planche (c'est sur la chaine graphique) et je vous montre ça. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 14.10.08 1:53 | |
| salut franck
je suis déjà passé sur un site en ligne "ooprint" pour les cartes de visites, impeccable j'ai pu choisir mon papier et la qualité du rendu était bon, par contre j'ai fait imprimer une affiche et là ça me convenait moins mon noir pur ressortant "grisatre" (après j'avais peut être un pb avec mon fichier).
tu peux essayer, j'ai vu tes BD et effectivement elle méritent un bon traitement .
bon courage korynj | |
|
| |
Franck K Pie
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 14.10.08 8:45 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 14.10.08 9:39 | |
| Le problème du noir qui ressort grisatre, je l'ai eu avec Illustrator, en fait il faut mettre toutes les couleurs à 100% en CMJN, d'ailleurs on voit bien la différence quand on passe d'Illustrator à Photoshop. | |
|
| |
Aimie.R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : 69140 Emploi : banque Loisirs : dessin, loisirs créatifs Formation suivie : Bts NRC Date d'inscription : 05/12/2010
Formation Date de début: 01/12/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12 + 3 en cours Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 06.01.11 20:16 | |
| Bonjoue à tous,
Voila je rencontre un souci concernant l'impression de mes travaux, actuellement en plein déménagement je n'ai qu'un ordi portable sans imprimante et quand j'arrive à imprimer mes docs y à toujours un hic.... Alors j'ai voulu faire appel à une imprimerie mais IMPOSSIBLE de trouver un imprimeur à l'unité si je peux dire !!
HELP : à tous ceux qui on un bon plan je suis preneuse!!
Merci à tous | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 08.01.11 19:02 | |
| Tu as essayé de voir du côté des reprographies ou des imprimeurs numériques pour étudiant? | |
|
| |
Totori Admin
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : étudiant Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 16/10/2012
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 23/60 Moyenne: 16,3
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 20.10.12 22:31 | |
| Bon je remonte ce topic, je ne veux pas en creér un nouveau mais j'ai une question importante ^^.
Je me demande comment vous envoyer vos travaux?
J'ai une imprimante scanner "moyenne", c'est bien pour le text ou pour les trucs vite fait, mais pour imprimmé des travaux avec des nuances précise ou en détails c'est pas le mieux, sans parler que la qualité du papier que l'on peut mettre dans les imprimantes standart sont pas toptop non plus.
Donc ça m'interesse vraiment enormement de savoir comment vous faites vos envoies ?
En fait surtout de savoir si vous faites des impressions laser, ou des impressions basique.
Je suis pas une pro mais je met du coeur dans mon travail et ça m'ennuie de voir des impressions pourris, surtout que, sans parler de différentes de couleurs, c'est jamais les mêmes nuances, les mêmes couleurs réelement, bref niveau qualité c'est trop limité. Parfois j'aimerais juste pouvoir envoyer un pdf au professeur avec les images tels que je les ai travaillées, mais bon en attendant, je pensais imprimmer via internet (photoservice peut être) refaire mes découpages a la maison et envoyé des dossier relié propre °0°
Mais deux choses m'ennuie... Déja le delai suplémentaire, parce que 2/3 jour pour recevoir les impression pis pas sur que les couleurs soient bonnes, mon écran est en théorie calibré, mais va savoir. Deuxieme soucis, j'ai envie que mes dossiers d'analyse soit propre et imprimé également même si c'est majoritairement du texte, mais il y'a un soucis aussi au niveau du papier, qu'il soit brillant ou mat, je sais pas si c'est comfortable pour les professeurs, pour annoter, pour toucher ou tenir, ça fait des traces, ça peut être désagréable...
Brefff j'ai besoin d'avis, de témoignage ^^ ! De savoir sous quelle forme vous envoyer vos travaux, parce que pour moi la forme est aussi importante qu ele fond, et c'est aussi la propreté du tout, sans parler que si on travail une image avec des noirs profond et qu'on envoie un truc grisatre, on sera noter sur un truc grisatre ^^;
Bref voila :3 | |
|
| |
Totori Admin
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : étudiant Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 16/10/2012
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 23/60 Moyenne: 16,3
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 11.09.13 14:04 | |
| Bon...
C'est assez agaçant de voir tout le monde se vanter de ses magnifiques impressions pas cher partout sur le forum et de n'avoir aucune réponse quand on demande un conseil/coup de main pour trouver un imprimeur pas voleur sur le net..
Certains on soit disant des super adresses mais ne les partage pas, et je me demande pourquoi, j'ai parfois l'impression que les créateurs veulent garder leur contact parce que ce serais trop bête que d'autres personnes puissent avoir un bon service a prix d'or, et ce serais trop bête que leur super imprimeur puissent avoir plus de clients.
Bref, je cherche, je demande, mais j'ai jamais de réponse, donc je remonte ce topic, encore une fois, en esperant que quelqu'un soit assez sympa pour partager une adresse ou un contact... | |
|
| |
Servane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs : Aéronautique Date d'inscription : 06/08/2013
Formation Date de début: 12 août 2013 Nombre de devoirs réalisés: 4/46 (3 corrigés) Moyenne: 12,3 snif
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 11.09.13 15:18 | |
| Bonjour Totori, Je n'ai pas étudié la question, mais comme pour le scan on peux aller le faire en magasin de repro, ne peux-tu y aller aussi pour l'impression ? Je me posais une autre question : on dit qu'il faut photocopier ses planches et encrer la photocopie. Comment on photocopie sur du papier dessin ? J'ai des questions sympas moi Je te souhaite d'avoir des réponses avec des bonnes adresses. Bonne journée. Servane. | |
|
| |
Totori Admin
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 13.09.13 12:54 | |
| Meci Servane !
Je pense que scanner/imprimer suffit, je sais pas trop trop ce qu'ils attendent parfois.
perso j'aimerais une façon d'imprimmer pas cher parce que même mes dossiers de blabla et présentation peuvent être interessant pour mon book en terme de graphisme et mise en page. Mais je n'ai pas de magasin de repro la ou je suis maintenant.
Bon et puisque je sais que tout le monde a des adresses, je vais up ce topic tout les jours jusqu'a ce que quelqu'un partage : p | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 16.09.13 11:09 | |
| salut,
et bien moi j'ai une imprimante scanner classique, HP, et je m'en sers pour les textes, j'utilise du papier de bonne qualité, plus épais que le classique
pour les autres travaux, ben je vais chez un imprimeur dans ma petite ville
et la graphiste chez qui j'ai fait mon stage m'a dit qu'elle me présenterait son imprimeur, je ne fais rien sur le net
voilou, est-ce que ça t'éclaire? | |
|
| |
Totori Admin
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 16.09.13 12:37 | |
| Oui merci, a prioris les tarifs sur le net sont top, les gens vons plutot voir des imprimeurs dans leurs villes.
Bon moi qui suis dans une petite ville maintenant je doute quand a trouver un imprimeur de qualité mais on bverra
merci !
et si d'autres on des avis, conseils, et co ... n'hésitez pas, ça aidera les futurs eleves aussi | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? 16.09.13 12:54 | |
| Bonjour! De mon côté, je vais dans une boutique de reprographie qui fait des impressions lasers sur différents types de papier, et ce n'est pas trop cher... On vient avec sa clé USB et zou! Sur internet, je n'ai rien trouvé avec une impression à l'unité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression en ligne ??? | |
| |
|
| |
| Impression en ligne ??? | |
|