| J'arrive ! | |
|
+6noemie leelousam tchikate M.Luis mutinelle lulu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: J'arrive ! 16.10.08 19:46 | |
| bonjour a tous . je me présente : je m'appelle lucienne ; j'ai 51 ans ..eh oui ! j'ai 3 enfants de 31 ; 16 et 11 ans ...3 filles . depuis longtemps , depuis toujours ou presque j'ai voulu apprendre le métier de dessinateur ............la vie en a décidé autrement ! mes enfants ont grandi et ...je me suis dit : c'est maintenant ou jamais ! alors voila : je suis là ; et je viens de rendre mon premier devoir ! comme une gamine j'ai hâte de recevoir ma note ! ah ! j'ai oublié de vous dire " je suis grand mère "....peut être la seule sur ce forum ! et je crois que je vais faire comme vous : zapper mon prénom et m'appeler : lulu | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 19:50 | |
| Alors bienvenue lulu ! J'espère que tu prendras du plaisir à faire cette formation et que tu feras de beaux dessins à tes petits-enfants. Si tu veux te familiariser avec le forum, passes pas la partie "organisation du forum" et jette un œil au règlement. A bientôt lulu | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 20:05 | |
| Et coucou Lulu ! Notre cantinière s'appelle Lulu, c'est un sacré personnage aussi. Bon ça c'était pour la petite histoire.
Bienvenue parmi nous, et bonne formation ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 20:08 | |
| hello lulu ! bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'y plairas bonne formation ! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous lulu ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 21:06 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 16.10.08 21:51 | |
| bonsoir et bienvenue sur le fofo!! | |
|
| |
adelinade Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : 28 Emploi : hotesse Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 17.10.08 3:17 | |
| bienvenue Lulu c le surnom aussi de ma grand mère donc ptite pensée pour elle et bonne chance pour la formation moi aussi je suis nouvelle | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: J'arrive ! 17.10.08 9:53 | |
| salut la Lulu et bienvenue!!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: J'arrive ! 17.10.08 10:16 | |
| merci la jeunesse l'acceuil est sympa .... mamie lulu va bosser ....elle a une revanche à prendre ! et j'oublierai pas de venir sur ce forum pour sortir de la solitude de mon atelier ..je vois qu'il y a de l'humour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive ! 17.10.08 11:23 | |
| Je trouve formidable que vous appreniez aujourd'hui le dessin, par passion je suppose. Bienvenue à vous Lulu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrive ! 20.10.08 19:20 | |
| Bonjour bon avec un peu de retard je te souhaites la bienvenue parmis nous! Au plaisir. |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: J'arrive ! 21.10.08 11:31 | |
| Bienvenue Lulu ! Bravo c'est super de se consacrer à sa passion quand les enfants sont grands !!! Bonne formation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ! | |
| |
|
| |
| J'arrive ! | |
|