| Le mot du dico - ou jeu de lae | |
|
+7kellyan Siana1787 M.Luis lae _MArie tchikate mutinelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 11:57 | |
| C'est clair, surtout quand on connaît la définition du mot. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 12:16 | |
| suis allée la signification voir par curiosité... j'avais po imaginé ça !!!! c'est très bien comme jeu ! qui qui est tenté par la flagornerie encore ??!!! lae va bien nous trouver une tite phrase sympa ??!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:18 | |
| Ouais, mais on dirait que lae dort encore | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:28 | |
| lae vient de se réveiller!!hihihihihihihihi
Alors...heu... un petit pet est une flagornerie et oui! "flat" pour flatulance "gor" par ce que ce n'est pas toujours agréable !
Ouai pas top l'inspiration du matin! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:31 | |
| Ouais... vaut mieux que tu ailles te recoucher lae | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:32 | |
| j'ai la tête culotoir c'est pour ca!!!hihihihihihihi | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:43 | |
| ptdr ! Va falloir faire attention à ce qu'on dit en dehors du forum ou plus personne ne va nous comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:52 | |
| tututututu!!!on l'a dit sur le forum!!c'est le premier mot!!! "culotoir"!hihihihi | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 15:59 | |
| Mesdames, je trouve vos flagorneries bien mal placé aujourd'hui! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 18:23 | |
| Bin c'est pas juste, Kellyan connaît la définition | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 18:26 | |
| tututu il a triché le bougre!!!!tututututuutu!!héhéhéhéh | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 19:21 | |
| je vous promets sur mon honneur que j'ai pas tricher. je savais pas du tout ce que ça signifiait. J'ai vérifié après avoir posté, et je me suis dit : "la chance, ça colle avec ma phrase". mais bon, contre ma défense, je dirai que j'ai aussi utilisé une phrase passe-partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 19:30 | |
| hooooooo ti kellyan c'est pas grave!!!!!c'est toujours mieux que ma phrase a moi!!!héhéhéhé! en même temps il n'y a pas de mal a faire mieu!hihi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 20:15 | |
| .... donc lae si j'ai bien tout compris...
"évite les flagorneries si t'as la tête dans le cullotoire"
hé ça ferait un bon proverbe ça, non ??? !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 21:12 | |
| ptdr!!exelent!!!hihihihihi!!!je valide et survalide ce proverbe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.10.08 21:49 | |
| je ne peux que plussoyer Lae | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 9:26 | |
| Je valide et sur-valide aussi !
Pi, tant qu'on y est, Tchikate, tu nous proposes un autre mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 9:33 | |
| c'est pas si simple que ça de trouver un mot en fait ! alors je vous propose : CHABRAQUE (2 définitions possibles... une ancienne et une populaire !) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 9:59 | |
| Bin, l'autre jour je suis tombé sur un mec complètement chabraque, ah j'te jure, il arrêtait pas de flagorner et j'en ai eu la tête cullotoire du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 10:09 | |
| mdr pas mal Mluis!!chapeau!!!
beurk!!!!! regarder moi cette chabraque!j'en ai des haut de coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 10:12 | |
| Un jour de flagornerie, j'ai eu envie d'aller passer un week-end au bord du lac dans mon chabraque; mais sur le chemin la pluie est tombé et j'ai du me réfugier dans un autre chabraque abandonné. Heureusement pour moi, j'ai pu me changer dans son cullotoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 10:23 | |
| ptdr trop bon!!!vraiment rien a dire tu es balèse!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 20.10.08 11:22 | |
| c'est la fête à la saucisse ici ! Faut que j'arrête d'en manger, sinon demain je serais chabraque ! Déjà que j'étais cullotoire la semaine dernière ! Faut que j'arrête de flagorner comme ça moi ! | |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 24.02.10 20:37 | |
| Trève de cullotoire, va falloir flagorner sec sinon la charette chabraque dur!
on va dire que c'est du patois venu d'un coin au fin fond de la France qui signifie: on plaisante pas en voiture sinon on fini dans le fossé! | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae 19.02.11 14:36 | |
| Non mais dites donc vous! ça fait un p'tit moment que vous pioncez dans la chabraque! Va p'tète falloir vous dépêchez à continuer vos flagorneries sinon je vais vous remuer le cullotoire!non mais!! J'ajoute un nouveau mot:funiculaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot du dico - ou jeu de lae | |
| |
|
| |
| Le mot du dico - ou jeu de lae | |
|