| Nouvelle décoratrice | |
|
+8corailine Tarabas Claudine mutinelle lae tchikate Bisounours Morggie mamzelP 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Nouvelle décoratrice 20.10.08 18:48 | |
| bonjour à toutes et à tous! je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 20ans, je vie en Bretagne dans le Finistère. (à Morlaix pour ceux qui connaissent) J'ai commencé ma formation en déco d'intèrieur depuis le début de l'été, mais je n'en suis encore qu'aux premiers devoirs. j'ai beaucoup de mal à m'y mettre (j'imagine que je ne suis pas la seule!) en tous cas, je viens de découvrir ce forum, et je suis agréablement surprise car je ne pensais pas du tout qu'il y en avait un! j'espère trouver ici toute la motivation qu'il me manque. sinon, voici mon parcours : j'ai eu un bac arts appliqués, ensuite, j'ai fait un apprentissage de peinture en bâtiment (actuellement, j'attends les résultats de ma mc déco: trompes l'œil, peinture décorative, etc...) et maintenant, je suis sans emplois car enceinte de 6 mois de mon premier bou de chou qui est attendu pour le 22 janvier!
voila pour les présentations, à bientôt sur d'autres discutions! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 18:50 | |
| Waaaa, bienvenue!
*Lui envoit plein de motivation* Moi, je suis restée un mois à glandouiller avant de commencer à taffer sur la formation! ^^" | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 19:08 | |
| coucou ! bienvenue sur le forum ! je te le passe passer voir le règlement pour bien comprendre le fonctionnement bonne formation ! j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 19:44 | |
| ça y est, j'ai été voir le règlement, par contre, il y a un truc qui me turlupine: il y a des post relatifs à chaques devoirs? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 19:45 | |
| - Morggie a écrit:
- Waaaa, bienvenue!
*Lui envoit plein de motivation* Moi, je suis restée un mois à glandouiller avant de commencer à taffer sur la formation! ^^" tient, je vois qu'on a le même âge, et que tu es aussi bretonne!!! tu es d'où? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 19:53 | |
| - mamzelP a écrit:
- ça y est, j'ai été voir le règlement, par contre, il y a un truc qui me turlupine:
il y a des post relatifs à chaques devoirs? Oui il y a des posts pour chaque devoir!!si tu as un soucis pour en trouver tu a la fonction rechercher qui te sera très utile!! Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 20:10 | |
| merci! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 20:13 | |
| - mamzelP a écrit:
tient, je vois qu'on a le même âge, et que tu es aussi bretonne!!! tu es d'où? Je suis de Dinan dans les côtes d'Armor | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 20:27 | |
| Bienvenue mamzel ! Et bon courage pour ta formation | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 20:41 | |
| merci! j'ai pas le chapeau rond, mais je le dis quand même: VIVE LES BRETONS! | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 21:03 | |
| | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 22:10 | |
| bienvenue à toi, ah! la Bretagne, j'adore; j'ai de la famille à Morlaix st martin plus précisement c'est une superbe région. j'auaris voulu naitre breton, mais je suis né bourguignon dommage. | |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 22:25 | |
| Bienvenue à toi mamzelp. Moi j'ai des origines bretonnes mais bon j'suis tout de même née à Paris. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 22:38 | |
| Bonsoir! Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 20.10.08 22:52 | |
| - Citation :
- Bienvenue à toi mamzelp. Moi j'ai des origines bretonnes mais bon j'suis tout de même née à Paris.
heu... en fait, j'habite en bretagne, mais je suis née en région parisienne! merci à tous pour votre accueil! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 21.10.08 9:15 | |
| Bienvenue parmi nous mamzelP ! Je te souhaite de trouver ton bonheur sur l forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 21.10.08 14:24 | |
| Je suis comme toi Pauline ^^ J'ai du mal à mis mettre, pourquoi?? je c pas Je te laiss mon msn si tu veux parler : cornimel@hotmail.frBn courage pour la suite |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 21.10.08 14:51 | |
| tu es aussi en déco ou tu suis une autre formation? je prend ton adresse, mais je te préviens, je me connecte pas souvent! (bien que je passe beaucoup de temps sur l'ordi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 24.10.08 14:42 | |
| jfais la formation décorateur d'intérieur option paysagiste. J'ai trop du mal a revoyer mes devoirs!!!!! |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 24.10.08 15:13 | |
| moi c'est option design mobilier et accesoires. pk tas du mal à les renvoyer? t'es pas sure de toi peut-être? | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 25.10.08 11:45 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous
Désolée de d'acceuillir si tard mais bonne chance pour ta formation.
Si tu as besoin d'aide ou de soutien tu peux compter sur nous | |
|
| |
adelinade Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : 28 Emploi : hotesse Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 25.10.08 21:03 | |
| salut mamzelp bienvenue sur le forum je suis ici dpui peu dtemps aussi et comme toi je suis la formation déco d'interieur option mobilier et accessoires jte souhaite bon courage | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 25.10.08 21:18 | |
| merci! c'est gentil de me souhaiter encore la bienvenue, je ne pensais plus recevoir ce genre de messages, car je me sens déja comme chez moi!!! ce forum est vraiment super, c'est génial d'avoir ça quand on fait une formation par correspondance, et qu'on bosse pas en dehors. je suis pas complètement associable (et ça se voit, vu le nb de messages que j'ai posté depuis le peu de temps que je suis là!) mais je sort pas beaucoup, et j'ai pas ou peu de moyen de rencontrer du monde... dc venir discuter ici c'est hyper agréable, en plus les gens sont très sympa dc vraiment, trop bieeeen!!! et puis ça motive d'avoir de l'aide, et des conseils, ou tout simplement de voir qu'on est pas seul à ce poser des questions... ps:adelinade, je t'ai déja vue, moi aussi, je suis venue te souhaiter bienvenue sur ton post de présantation! d'ailleur, si tu veux qu'on s'entraide, vu qu'on fait la même formation, jsuis tout à fait partante! en ce moment, je suis sur le devoir des 7 contrastes du fascicule sur la couleur. et je peux te dire qu'il est assez galère, et que ça m'a vachement inspiré d'aller voir le post à ce sujet, dans les questions relatives aux devoir communs... voilou, bonne soirée à tous! :bise: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice 25.10.08 21:53 | |
| C'est vrai que ce forum est plus qu'agréable quand on ne sort pas beaucoup de la journée.
Avant que je ne retravaille et que je ne déménage, j'étais enfermée dans une maison dans un village minuscule et je me suis fait plein d'amis sincères grâce au forum.
J'espère qu'il en sera de même pour plein d'autres personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle décoratrice | |
| |
|
| |
| Nouvelle décoratrice | |
|