| Gribouillages divers z'et variés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikiko Mori Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 13:28 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 13:32 | |
| C'est pas très gai tes dessins.... On sens le talent, mais perso j'aime pas trop. Désolée. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 14:05 | |
| En effet c'est pas trés gai! Mais moi j'adhère completement!! J'adore ce style!! Et même le dernier si tu le trouve "osé" ...! Je le trouve superbe! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 14:09 | |
| Oui tu dessine bien, mais je suis comme Muti j'adhère pas trop! dsl | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 14:31 | |
| Et bien moi je reste fan de cet univers torturé !!!! j'adore !! ils prennent vraiment aux tripes tes dessins....Il y a tout !!! La passion au sens étymologique du terme...le coté torturé déchiré... et tu as déjà ton style c'est clair!!!
Une magnifique sublimation de la douleur....c'est splendide !!! je file voir ce fameux texte !! tes dessins ont éveillé ma curiosité !
On en veut d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hikiko Mori Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 15:18 | |
| Très gentil à toi Lae, merci de ton enthousiasme ;-) Le texte dont j'ai mis l'illustration n'est pas sur internet comme il est destiné à un livre de contes et de nouvelles illustrées qui devrait sortir incessamment sous peu (youpi tralala). Sans te renvoyer la balle, je suis sur ton myspace et découvre ton univers, qui si je puis me permettre, déchire sa mémé, oh yeah (hop je t'envoie une requête myspace d'ailleurs). | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 15:22 | |
| wouuuuuuu en plus t'as un myspace!!yesssssssssssss!!!je vais pouvoir en voir d'autre!!!!trops bon!!
Alors comme ca tu as sorti ton premier livre!!!!!!ha!!va falloir que je l'achète c'est clair!!ca c'est exelent!
Allé télétransportation sur myspace!wouuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 15:32 | |
| très bon univers, ça me rappelle les dessins que Joan Sfarr a pu faire pour les clips de Dyonisos. Je sais pas pourquoi j'ai eu une pensée pour Art Spiegelman aussi.
Nan définitivement j'adore. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés 25.10.08 17:25 | |
| J'aime beaucoup les dessins et l'univers, j'ai juste un peu de mal avec tes fonds qui je trouve ne valorisent pas tes dessins. Celui à l'aquarelle est plus expressif et homogène à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillages divers z'et variés | |
| |
|
| |
| Gribouillages divers z'et variés | |
|