| Qui vit à PaRis? | |
|
+5mathilde Siana1787 EVELYNE noemie LilieROSE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LilieROSE Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante , garde d'enfants Loisirs : peinture et dessin, sorties entre amis Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Qui vit à PaRis? 31.10.08 14:19 | |
| Bonjour ! Nouvelle dans l'école , nouvelle à Paris .. Etudier par correspondance donne beaucoup d'avantages mais l'inconvénient majeur c'est qu'il n'y a personne avec moi dans mon bureau , donc me voilà sur le forum pour parler d'études et faire de nouvelles rencontres amicales ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 14:33 | |
| Bienvenue LilieROSE! Tes photos sont particulierement joulies et sur le fofo tu feras, c'est sure, de bonnes rencontres^^ Amuses toi bien! | |
|
| |
EVELYNE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi : En création d'entreprise Loisirs : Loisirs créatifs, mais surtout mobilier en carton Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: Décembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 14:41 | |
| Bienvenue à toi dans une ville magnifique (oui, je suis chauvine, j'y suis née...), où il y a tant à voir. Nous sommes 2 de la même famille sur ce forum, car mon fils s'est inscrit le mois dernier en maquettiste PAO. Et moi je traîne sur mes devoirs de décorateur d'intérieur, car je fabrique des meubles en carton, ce qui m'occupe pas mal. A ta disposition pour te faire découvrir la ville, et t'aider dans tes cours. J'ai une grande bibliothèque à ma disposition... A +
Evelyne | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 14:44 | |
| Bienvenue parmis nous!!
Je suis pas de Paris , mais je te souhaite une bonne formation | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 15:31 | |
| Idem! Je suis pas de Paris, mais bienvenue sur le forum!! Ah et en effet, Wouahou!! Tu as de superbes photos!!^^ Le bac photo dont tu parle c'est le bac pro? ou c'est encore autre chose?! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous LilieRose !
Bien plus au sud de Paris, pour ma part, mais j'y connais pas mal de monde sur ce forum qui seront ravis de t'accueillir. (à quand la prochaine rencontre ?)
Je te laisses te familiariser avec le forum, tu peux aussi jeter un œil sur le règlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 16:11 | |
| bienvenue a toi lilierose qui vit a paris hum moi j'habite pas tres loin de paris |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous LiliRose et bon courage pour ta formation. Je pense qu'il y a pas mal de parisien sur ce site | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 31.10.08 21:02 | |
| coucou lilierose aussi bien dans notre charmante capitale (si si je t'assure y a des parisien(nes) très sympa et sur le forum.
Comme tu t'en doutes, j'habite Paris et je fais la même formation que toi, n'hésites pas si tu as des questions ou autres.
a+ korynj ..... | |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante , garde d'enfants Loisirs : peinture et dessin, sorties entre amis Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 07.11.08 16:44 | |
| Merci à vous ... J'attends maintenant les rencontres ! Bises | |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: hello ! 07.11.08 16:49 | |
| - louni a écrit:
- bienvenue a toi lilierose
qui vit a paris hum moi j'habite pas tres loin de paris Une rencontre ? Etude de photo, si t'a besoin d'aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 08.11.08 10:49 | |
| merci un jour si on a le temps se faire un shoot photo car j'ai vue sur ton site que tu a de tres belle photo celle du chat et du poisson je suis fan |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 08.11.08 11:08 | |
| Bienvenue parmi nous miss,et pour répondre à ta question je fais partie des ceusses de Paname | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 08.11.08 12:28 | |
| Salut salut bienvenue a toi sur le forum^^ bon courage! |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 08.11.08 19:40 | |
| Merci c'est gentil . Pas de probleme pour les shooting, je reviens justement des tuileries ou j'ai fait quelques photos... | |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 08.11.08 19:44 | |
| Oui , bac pro dans le sud de la france . | |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? 09.11.08 16:13 | |
| Qui à signé mon livre d'or sous le nom de PIII ? merci à toi jeune inconnu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vit à PaRis? | |
| |
|
| |
| Qui vit à PaRis? | |
|