Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeff Koons à versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 20:10

la semaine dernière je suis allée à Versailles voir Jeff Koons.....d'autres y sont allés?
J'ai adoré....les gens qui passent sans voir, ceux qui disent "mais?! ça n'a rien a faire là", ceux qui photographient le plafond sans se préoccuper le chien rose qui trône au milieu de la salle
Et surtout surtout un grand moment: la guide qui sort à peine de ses études et qui dit à son auditoire "Alors à ma gauche un portrait en pieds du roi de France, à ma droite un portrait en pied de la reine de France" sauf qu'entre le doigt pointé de la guide et la peinture de la reine il y a....une énorme langouste qui pend du plafond accrochée par la queue...
Finalement je me demande si ce n'est pas le chateau de Versailles qui est le plus kitsh des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 20:14

Ha oui le mec qui a exposé ses installation....Ha oui je l'ai vu à la télé.Moi personnellement ca reste de l'art et mélanger un art comme le sien avec un art plutot baroque comme celui de versailles,je trouve que cela devrait attirer l'oeil,pousser à regarder et non pas dénier de poser un regard dessus tout simplement parce que ca casse l'harmonie du lieu,c'est justement fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Tarabas
Loquace
Loquace
Tarabas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/10/2008

Formation
Date de début: 07/10/08
Nombre de devoirs réalisés: 33
Moyenne:

Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 21:00

tu n'as pas pris quelques photos, je suis curieux de voir le décalage que ça doit faire une langouste devant les portrait de roi et reines
Revenir en haut Aller en bas
http://deturck-jchristophe.com
Invité
Invité




Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 21:21

Oui ca doit etre sympa je ne connais pas je vais aller voir ce qu'il fait^^
Ca devait etre interessant a voir!
As-tu pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 21:54

Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty03.11.08 21:59

c chouette mais dommage qu'on ne puisse pas tout voir!!!
J'ai pas pu voir la langouste!!
En tous cas il est original le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty04.11.08 16:47

Non tarabas je n'ai pas pris de photos, c'est dommage mais bon c'est surtout l'ambiance globale qui était marrante, les commentaires des gens, les parquets qui craquent.....
Tu sais Artaban, les gens n'aiment pas être dérangés, beaucoup vont voir Versailles pour Versailles et tombent sur de choses qu'ils jugent incongrues! moi j'aime bien l'incongru, le saugrenu...!
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty04.11.08 17:06

OUi je sais mais bon je trouve un peu "bète" de ne pas accepter d'autre sortes d'arts...

C'est un peu pareil pour tout,faut ètre ouvert dans la vie.Personnellement,j'irais pas voir versaille,déjà que j'aime pas paris XD.
On a eu la même chose un jour chez nous,une rétrospective d'un photographe mais en même temps un artiste avait exposé ses photos totalement....bizarre,ca faisait un joli mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Jeff Koons à versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à versailles   Jeff Koons à versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Koons à versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Petites annonces
 :: Expos, évènements
-
Sauter vers: