| Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 22:24 | |
| Salut tout le monde! J'étais sur l'ancien forum sous le pseudo de Lourmarinois. Je suis en BTS design d'espace avec la Prépart. Ce forum à l'air bien sympa et... puis voilà... c'était pour dire rien du tout... Bon courage à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 22:26 | |
| Je me rappel de toi :XHOPX: A bientôt sur le forum, heureuse de te revoir parmi nous ET MOIS JE DIS PREUM'S |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 23:15 | |
| Hello mathgreg ! Bienvenue parmi nous ! Evidement qu'il est sympa ce forum ! Tu croyais quoi ? En tout cas n'hésite pas à poster tes oeuvres ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 23:28 | |
| Bonsouar Mathgreg (matthieu-grégory? :p) et bienvenu sur ce forum, N'hésite pas à nous montrer tes travaux et à nous faire part de tes interrogations. A bientot. | |
|
| |
Invité Invité