| Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 22:24 | |
| Salut tout le monde! J'étais sur l'ancien forum sous le pseudo de Lourmarinois. Je suis en BTS design d'espace avec la Prépart. Ce forum à l'air bien sympa et... puis voilà... c'était pour dire rien du tout... Bon courage à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 22:26 | |
| Je me rappel de toi :XHOPX: A bientôt sur le forum, heureuse de te revoir parmi nous ET MOIS JE DIS PREUM'S |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 23:15 | |
| Hello mathgreg ! Bienvenue parmi nous ! Evidement qu'il est sympa ce forum ! Tu croyais quoi ? En tout cas n'hésite pas à poster tes oeuvres ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 04.07.07 23:28 | |
| Bonsouar Mathgreg (matthieu-grégory? :p) et bienvenu sur ce forum, N'hésite pas à nous montrer tes travaux et à nous faire part de tes interrogations. A bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 9:56 | |
| Bien le bonjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 10:14 | |
| bienvenue ! et hop encore un mister ! bonne continuation pour ta formation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 11:08 | |
| Bienvenue mathgreg !! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 12:10 | |
| |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: WELCOME 05.07.07 12:10 | |
| | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 13:22 | |
| Merci pour cet accueil! Je suis tout ému... C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup d'homme dans cette branche... Pourquoi? hein? Faisons un thèse sociologique... Toutes petites déjà les filles dessinent plus (et non pas mieux ) que les petits garçons... Elles sont plus à l'aise et plus sensible à l'environnement et, du coup ont besoin d'un moyen d'expression plus élaboré! En fait, j'en sais rien du tout et je laisse ça aux héritiers de Bourdieux et compagnie... C'était encore pour dire rien du tout! Décidément... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 13:24 | |
| meuuuhhh non ! Tu dis pas rien du tout ! Au contraire ton point de vue est très intéressant. Je suis une ancienne élève de bac socio et je l'avais complètement oublié ce satané Bourdieux !! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 17:24 | |
| Bac socio? ça doit être sympa à faire ça! J'aime bien moi le père bourdieux. J'ai lu deux bouquin de lui sur la télévision et sur l'influence masculine de l'homme dans la société (je me rappelle plus le titre!). J'ai même suivi un cours avec lui au collège de france. J'ai rien compris à ce qu'il racontais! Puis il y avait trop de personnes agées qui foutaient le bordel, de vrais cancres ces vieux! Bref. Merci Madame La Modératrice de m'encourager à dire rien du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:02 | |
| Je ne sais fichtrement pas de qui vous parlez et de quoi vous parlez donc je vais dessuite aller faire des recherches sur Google car là, je me sens totalement ignarde. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:04 | |
| En fait Bac économique et social, ancien Bac B et nouveau Bac ES. Ca va mieux ?
Evidement que je t'encourage à dire n'importe quoi parce que ça me fait rire ! Et tant que c'est la bonne section, tu peux y aller autant que tu veux !
Orbonne, Mr Bourdieux est un sociologue contemporain à notre époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:11 | |
| bienvenue Mathgreg!
Ce fameux Bourdieux... ça rappelle les bon vieux cours de sciences éco au lycée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:18 | |
| Merci Mutinelle pour l'explication ! Comme on dit, je me coucherai moins c.... ce soir ! Merci de m'avoir rendu moins ignorante... lol |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:20 | |
| C'est comme tout, faut l'avoir appris pour le savoir (rrrrooooo la phrase trop nulle !!) Si tu me parles de physiciens là je suis complètement paumée ! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:48 | |
| Ben voui!!! Ben sûr!!! Parle moi de bac B! De notre temps c'était pas les sti, les stt, les sts... Oula je parle comme les vieux! En plus, comme j'ai redoublé une fois, c'est bien de mon temps les sts et sti... Alors nous avons abordé la socio avec bourdieux parlons maintenant science avec pierre gilles de gènes... Non je plaisante!!!! A plus tard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 18:54 | |
| C'est le post des intello là ! Parce que moi, je suis pas du tout donc je vais m'éclipser vers un coin moins intelligent ! lol |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 19:19 | |
| eeuuuuhhhh ben voilà ! Je suis paumée ! C'est qui celui-là ???? *si ça continue comme ça mutinelle va migrer dans le même coin qu'orbonne*
J'ai redoublé 2 fois moi (la 2d et la 1ére). Je suis née la même année que toi mathgreg, mais du coup je me suis retrouvée en plein dans les réformes ! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 19:42 | |
| Moi aussi j'ai redoublé ma seconde et me suis retrouvé dans les réformes. Bon alors pour orbonne, parlons de Benny Hill et de la tête du petit vieux. Savez-vous que ce petit vieux a reçu 1 420 354 tapes sur la tête ? Tu rends compte? Bon j'arrête de raconter des bêtises vous allez croire après que je suis un cancre. Bonne soirée! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 19:50 | |
| Trop tard ! :Xrire:
Bonne soirée mathgreg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 05.07.07 20:15 | |
| Eh j'aime bien benny hill mais vous pouvez parler de sujets un petit peu (j'ai dis un tout petit peu) plus intellectuel, je pense que je suivrai sinon je vous le ferai savoir ! :XriX: |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! 06.07.07 10:09 | |
| De toutes façon, l'important ce n'est pas la connaissance, c'est l'intelligence. N'est-il pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! | |
| |
|
| |
| Boooooooonnnnnnnnnnsssssououououououaaaaaaaaarrrrrrr! | |
|