| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Salut ! 11.11.08 23:39 | |
| Bonjour! Je m'appel Elodie, j'ai 23 ans, et je vis en normandie près de rouen. Je voudrai me lancer dans une formation graphiste ou bts graphiste. Je n'ai pas encore vraiment fait mon choix, c'est pour ça que je vien aujourd'hui vous rendre visite!! Pour en savoir plus ! J'ai toujours été attirée par le millieu artistique, mais j'ai beaucoup de mal a me lancée j'ai besoin d'etre sure. J'ai eu mon bac arts appliqués en 2005 apres j'ai beaucoup (voir un peu trop) réfléchi sur mon avenir, jusqu'a ce que je décide d'entamer une formation métallerie ferronnerie, jai eu mon diplome avec la meilleur note de l'atelier!!! et franchement avec le metal on peu faire tout ce qu'on veux !!! Mais cela reste un metier d'homme tres fatiguant ... Et je n'ai pas trop envi de bosser en atelier toute ma vie a porter des charges lourdes qui me detruiront le dos, lequel me fait deja mal de temps en temps. Cela restera un de mes passe temps creatif préféré! Pour dire vrai les arts appliqués me manquent trop !!! Donc me voici !! pour essayer de me redonner les moyens de reussir dans le domaine que je prefere !! Voila... jespere que cela suffit pour les présentions !! Salut a bientot !! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut ! 11.11.08 23:46 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous!
J'espère tu trouveras ta voie, en tout cas si tu as des questions hésite pas qqn te répondra!!
A bientot | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 10:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Elodie. Avec le BTS tu auras un meilleur suivi qu'avec une formation à distance sans parler du diplôme. Par contre c'est pas forcément évident quand on travaille. Tu dois déjà avoir de bonnes bases aussi en art appliqué, tu peux aussi essayer de faire des stages en entreprises pour voir à quel niveau tu te situes en graphisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 16:29 | |
| bonjour^^ bienvenue sur le forum,bon courage pour ta démarche et prend le temps d'y reflechir en tous je pense que si ca te manque alors fonce et puis tu as quelques bagages derriere toi c'est deja ca^^ n'hésite pas si tu as besoin tchao |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : petit quevilly (normandie) Emploi : Métallière Ferronnière Loisirs : Musique, art en general Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 16:50 | |
| Merci c gentil !!! a propos du BTS communication visuelle ligne et formation le fait bien ??? PArce que sur le site ils n'ent parlent pas, alors que quand je demande une documentation, ils le proposent dans les 2 choix de formation a demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 17:03 | |
| bienvenue parmi nous ta voie, tu trouveras ici jeune PADAWAN et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 17:16 | |
| Merci encore, Mais j'ai poser toutes mes questions sur le topics "questions réponses" hier soir et personne répond .... snif Jeune Padawane demande force et précision !!! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 20:59 | |
| l'essentiel est savoir ce que tu veux faire après l'une ou l'autre des formations. le Bts c'est un diplôme, mais il faut voir de quelle manière ce diplôme est reconnu dans le monde professionnel. Le choix est peut être difficile à faire mais il dépend de toi et du futur que tu envisages. et de comment tu penses te vendre devant un client ou une entreprise. BTS communication visuelle, je ne sais pas si L&F le propose appelle le standard et tu auras ta réponse... Pour info, j'ai un dilplôme d'école de commerce et aujourd'hui je suis là en pleine reconversaion. Je n'ai pas fait le pas il y a 15 ans. Je regrette? oui et non car aujourd'hui je sais vendre mon projet et écouter un client et sais argumenter devant toutes sortes d'objections... Bon courage | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut ! 12.11.08 22:25 | |
| Bienvenue la miss !
Pour le BTS dont tu parles L&F ne le propose pas. Les seuls diplômes auxquels prépare l'école sont le BTS design d'espace et le CAP photo. | |
|
| |
boltonzz Bonne tapette
| Sujet: Re: Salut ! 13.11.08 2:19 | |
| si, elle existe chez L&F. Voici la demande de dossier sur le site de Ligne et Formation. regardez ou la souris est pointée. [img] [/img] a moin qu'il n'aient pas mis a jour la demande de dossier. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut ! 13.11.08 8:56 | |
| Bin justement, ça n'existait pas avant la préparation au BTS Communication Visuelle, ça doit être tout frais. Si ça marche comme le BTS Design d'Espace (et je ne vois pas pourquoi ça serait différent), tu dois passer le BTS en candidat libre dans une école le proposant. Demandes des renseignements sur le fonctionnement et le contenu à l'école, ils seront plus à même de te répondre. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut ! 13.11.08 10:46 | |
| Ça doit être ça. Merci de l'info !
L'école se développe vachement vite quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! 13.11.08 13:32 | |
| je trouve aussi^^ ca dois etre pour ca qu'ils mettent du temps dans mes corrections lol Ils sont débordés les pauvres^^ |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Salut ! 13.11.08 13:48 | |
| C'est chiant d'attendre hein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|