Irène Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Veneux les Sablons Date d'inscription : 25/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Peinture/sculpture/mosaïque 12.11.08 11:56 | |
| Bonjour tout le monde Si vous voulez me rendre une petite visite virtuelle sur mon site n'hésitez pas ! irene.hubert.free.fr Vous y trouverez mes peintures, sculptures, modelage et mosaïque
Bonne journée | |
|
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Peinture/sculpture/mosaïque 12.11.08 12:23 | |
| J'ai étais sur ton site. J'aime particulièrement ton tableau home déco TASSILI DU HOGAR et LA FEMME BLEUE des tableaux surréalistes, c'est marrant je trouve que sur certains y'a un petit côté DALI!
Je me trompe peut-être...? | |
|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Peinture/sculpture/mosaïque 12.11.08 14:32 | |
| eh ben dis donc!! y'a du boulot ici!! bravo bravo brav!! j'adores tes tableaux surréalistes!! la mosaique est super sympa aussi!! vraiment chapeau!! très bonne continuation à toi! | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Peinture/sculpture/mosaïque 12.11.08 15:43 | |
| Perso, j'ai flashé sur des deux tableaux encadrés de mosaïque. J'adore ce jeu de continuité de l'oeuvre sur le cadre! Bravo! Les surréalistes sont sympas aussi, mais on y retrouve beaucoup de Magritte et Dali. Je les trouve moins personnels. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture/sculpture/mosaïque | |
| |
|