| Proposition : personnaliser notre avatar :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Proposition : personnaliser notre avatar :) 05.06.07 17:31 | |
| Voila j'avais une petite suggestion à vous faire en espérant qu'elle vous plaise L'avatar sert à représenter la personne par une image, et je me disais qu'il serait plus charmant, plus convivial et plus thématique de mettre une de nos créations pour avatar Dans l'attente de vos réactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 05.06.07 18:02 | |
| mon boutchou c'est ma creation ,c'est moi qui l'ai fait...ça compte ? :lol!: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 05.06.07 18:04 | |
| eeeuuuuhhhh.... moi je dirais que oui... mais de toute façon on peut changer d'avatar autant de fois qu'on veut alors... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 05.06.07 22:00 | |
| Oui c'est vrai que ton petit bout est une oeuvre d'art Bon ben moi j'ai fait mon premier pas, j'ai mis ma seule peinture pas finie par manque de matériel , mais que j'aime bien quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 06.06.07 20:30 | |
| merci pour mon ptit lutin elle est un peu sombre ta peinture mais elle a l'air vraiment chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 11:50 | |
| c'est une bonne idée, je ferai ça ce soir, j'ai pas une image sous la main qui me définisse vraiment et qui soit de ma création. Donc je remplace mon avatar dés mon retour à la maison |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 12:38 | |
| C'est pas une obligation pinknoo. J'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs moi ! :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 12:41 | |
| En fait c'est un artiste (jeune artiste que j'adore) que j'ai découvert par pûr hasard sur devianr art. Il fait des trucs sublimissimes. Je vous montrerai sa galerie |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 12:44 | |
| Ca serait une bonne idée. :idée: Ca peut servir de source d'inspiration pour tout le monde. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 12:59 | |
| Je n'avais pas vu le sujet! Oui c'est une bonne idée de mettre une de ses créations en avatar! Je vais aller fouiller dans mon ordi si je trouve quelque chose! J'aime aussi beaucoup ton avatar Pinkynoo, j'ai hâte de voir d'autres oeuvres de cet artiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 14:52 | |
| Vous me dites ce que vous en pensez, moi je suis BIG FAN Je bave devant les illustrations |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 07.06.07 15:02 | |
| Je te tiendrais au courant pinkynoo. Très joli avatar alexielle, je l'avais vu sur ton blog. Dur dur dans ton cs de choisir parmis autant de dessin ! Bon alors j'ai vu et j'adore aussi. Malgré le manque de couleur (dont je suis grande fan) je trouve que ça a un style personnel que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 09.06.07 11:04 | |
| J'ai une autre idée : Admin pourrait choisir par exemple une fois par mois un théme différent pour nos avatars, genre : disco, dessins animés, chat, photo la plus nulle ! bref quelque chose qui nous permette ausi de nous marrer et de faire vivre le forum ! chacun fait sa recherche et met la photo de son choix en avatar pendant cette période ! Pour le 1er théme, on peut faire banane par exemple !!!!!!!!!! Non je déconne, y'a certainement plus sympa que ça ! bonbon c'est sympa ! Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 09.06.07 12:59 | |
| Super bonne idée On commence quand ? Et pour quel thème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 11.06.07 19:49 | |
| :X...X: Admin, t'es là ? à moins que je puisse lancer le 1er théme ??? :help: :bananelolo: |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 11.06.07 21:05 | |
| Piouf? tu es ou ... :rouge: Désolé de ne pas avoir répondu avant... Bon on va commencer par exposer nos tites idées sur les thèmes que l'on peut aborder et on fera un tit vote? A moins de désigner une personne toutes les deux semaines ou tous les mois pour choisir le thème. J'attend vos remarques, puissiez vous être plus rapide que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 12.06.07 9:41 | |
| ouais ! je propose de mettre nos trognes en premier afin de bien faire connaissance ! ça serait un bon début ! :bananelolo: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 12.06.07 11:33 | |
| C'est une idée... Je lance un sondage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) 13.06.07 22:35 | |
| ( J'suis daccord avec toi pinkynoo Les déssin son vraiment très beau, j'aime beaucoup l'expréssion du visage des personnages et les vêtement .. J'ador . ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : personnaliser notre avatar :) | |
| |
|
| |
| Proposition : personnaliser notre avatar :) | |
|