| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|
+29Titice Ellae Geoffrey leelousam michel Laureline Sheley Pueblo MissElvis noemie kadi agilulfe Joemy cathena korynj oxymore woman Elem mathilde Val Rose alexielle13 mutinelle _MArie mecatamago Antigone dea tchikate nemesis2207 Artaban M.Luis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 17:55 | |
| et coucou tous ! J'ai mis en place le concours de graphisme de l'été, pour le relooking de la bannière, et je me suis dit un truc : certains ont parlé d'une mascotte, alors je pensais qu'en plus de la bannière, je pourrais faire un concours pour les illustrateurs sur la mascotte du forum. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 18:28 | |
| trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :XsuperX: j'adore l'idée!!! |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 18:33 | |
| Oh excellent!! Ouais ça serait bien de nous trouver une mascotte!! :p | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 18:54 | |
| Par bannière, tu entends quoi? Juste l'encadré ou tout le bloc du dessus? Sinon j'aime bien aussi l'idée de la mascotte | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 18:56 | |
| Je pense qu'il parle de la bannière qu'il y a au dessus de accueil, portail etc...! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 19:21 | |
| Oui; la bannière c'est ce qu'il y a au dessus de la barre de menu, mais la barre de menu est aussi à refaire | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 22:22 | |
| Ok donc il faut harmoniser avec le fond bleu et orange. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.07.09 23:26 | |
| Voili ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 03.07.09 11:24 | |
| J'suis pressée de voir ça tiens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 03.07.09 17:00 | |
| moi aussi j'espère voir des jolies choses!!!!! et peux etre participé, mais bon comme moi j'ai tendance a faire du tropical partout, pour ici ça va pas collé!!!!!!!!!!!! lol |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 21.08.09 19:05 | |
| Hé bin ! On peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour ce concours ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 26.09.09 11:07 | |
| Alors les graphistes, vous allez pas me dire que vous êtes pas capables de faire une bannière pour le forum !!?
Bon, c'est vrai, on a été tous plus ou moins occupé, on a eu les vacances (dont on a bien profité), puis la rentrée des enfants, le retour au bureau, la reprise des activités, les impôts à payer, la voiture à passer au contrôle technique, la grippe H1N1 (A pour les intimes), ce satané PC qui a chopé un virus …
Bref, je comprends que c'était pas facile pour tout le monde, donc je repousse la date de fin du concours jusqu'au 15 Novembre ! Je compte sur vous pour participer !! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 28.09.09 13:25 | |
| Le résultat ne sera pas fameux mais moi je veux bien participer ! Ça me fera bosser mon graphisme, sous Photoshop ! Surtout que je n'y connais pas grand chose ! Bon, j'aime les défis... et le ridicule ne tue pas après tout hihihi Souhaitez-moi bonne chance les amis ! PS : En tous cas ta bannière est bien jolie M.Luis ! Je sens que je vais me ridiculiser | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 28.09.09 13:57 | |
| Bin oui, ça sert à ça les concours, allez au boulot Titice !
PS ( j'ai déplacé ton message dans le topic blabla adapté, sur l'autre on met que les images) | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 28.09.09 14:54 | |
| J'ai vu.. trop tard :rouge: :rouge: :rouge: Désolée ! Et hop au boulot ! PS : Du coup, tu peux effacer mes autres commentaires aussi M.Luis ! :XmerciX: | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 28.09.09 20:43 | |
| Quelqu'un n'aurais pas un tuto pour moi ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 30.09.09 14:45 | |
| Tu as une liste pleine de sites de tutos dans la partie Documentation, aide logiciels. | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 30.09.09 15:12 | |
| Okay, Thanks | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 06.10.09 12:38 | |
| C'est vrai que c'est du boulot de faire un bannière, surtout quand on est pas un(e) pro de Photoshop ! Mais ça avance pour moi.... Le résultat va être FA-BU-LEUX ! :lance: hihihi | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 08.10.09 10:14 | |
| Sympa ta bannière Kadi... mais il manque un "s" à "de" | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 08.10.09 12:36 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 11.10.09 12:14 | |
| Ah ! Bin je vois quelques téméraires qui osent participer ! Allez ! C'est cool ça ! Viendez participer les autres !! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 11.10.09 12:40 | |
| vi vi, j'ai osé ! Par contre, est-ce qu'on voit complètement ma bannière quand on clique dessus ? Moi j'ai du mal... | |
|
| |
yoann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : charly sur marne Emploi : étudiant photographe Loisirs : hélico rc et graphisme Date d'inscription : 05/10/2009
Formation Date de début: CAP Photographe- retroucherie numérique Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 12.10.09 0:48 | |
| Bon j'ai l'habitude à en faire plein comme objet de commande pour forum, donc pourquoi pas, je vais essayer de pas mettre la barre haute ^^' | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 12.10.09 8:50 | |
| Très joli ta bannière Yoann ! :XsuperX: On voit bien que tu as plus l'habitude que moi Pour clin d'oeil : le vote pour les bannières ne commence qu'à partir du 16 novembre, comme indiqué sur la page où tu as voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|