| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|
+29Titice Ellae Geoffrey leelousam michel Laureline Sheley Pueblo MissElvis noemie kadi agilulfe Joemy cathena korynj oxymore woman Elem mathilde Val Rose alexielle13 mutinelle _MArie mecatamago Antigone dea tchikate nemesis2207 Artaban M.Luis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 18.12.08 13:04 | |
| Tout pareil que Muti!!! J'adore l'Age de glace 1 et 2 donc l'idée de l'écureuil est top! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 18.12.08 14:33 | |
| Merci!....Le meilleur dans l'age de glace c'est les bonus avec Scrat!!!! Le meilleur c'est lorsqu'il monte au paradis.....bon je ne dévoile pas la fin pour ce qui n'ont pas vu | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 14:48 | |
| C'est vrai qu'il est cool l'écureuil! Mais je croyais qu'on devait utiliser nos propres images... ou suis-je encore dans l'erreur? Ça serait pas la première fois, hihihi! D'une façon ou d'une autre, j'aimerais bien savoir pour la prochaine fois... | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:35 | |
| ah je savais pas qu'il fallait tout créeer soi meme....Désolé.... Le scrat s'était plus pour rigoler! si ça vous gène je l'enleve | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:36 | |
| C'est vrai que ça serait plus logique que ça soit vos photos ou vos créations etc enfin en tout cas moi je préfère | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:39 | |
| Ben je posais la question parce que je suis pas certaine en fait... c'est vrai que ça demande plus de boulot de créer le fond d'écran à partir de nos propres images, mais alors oui, j'ai bien rigolé en voyant l'écureuil. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:41 | |
| Oui oui je dis pas le contraire, j'ai bien rigolé aussi mais c'est quand même plus intéressant de voir nos propres créations, il y a un réel travail derrière, fin de toute façon pour ma part je voterais pour les 'vraies' créations hé hé (d'ailleurs j'aime beaucoup la tienne ) | |
|
| |
mecatamago Loquace
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:43 | |
| en cas j'essaierai de le mettre dans une autre rubrique!! bon courage a tous pour le concours! je me languis de voter! | |
|
| |
nemesis2207 Pie
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 15:44 | |
| Oui, c'est vrai que c'est plus intéressant quand c'est personel. Awww, merci Rose! :bise: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 19.12.08 16:20 | |
| C'est vrai que j'ai pas bien précisé, la création doit être personnelle, après les images ne sont pas forcément toutes de votre création, mais si vous utilisez des images créées par d'autres, assurez vous que vous avez le droit de les exploiter, qu'elles sont dans le domaine public, bref que vous ne risquiez pas de problèmes avec les auteurs. Même s'il n'y a pas exploitation commerciale, les risques sont présents.
Je reste aussi d'avis que c'est plus intéressant quand c'est plus personnel. La démarche étant aussi que ce concours est une occasion de parfaire nos techniques et débrider notre créativité. | |
|
| |
Val Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/09/2008
Formation Date de début: 11/06 Nombre de devoirs réalisés: +20 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.12.08 16:10 | |
| Il y a des créas vraiment sympas... perso j'ai juste voulu participer histoire de... et je voulais preciser que je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur un forum il y a quelques temps déjà | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.12.08 16:42 | |
| moi j'la trouve super ta créa Val! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.12.08 17:27 | |
| Val, ça sert à ça aussi, c'est un prétexte pour s'entraîner puis je trouves que tu t'en tires plutôt bien. | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 28.12.08 21:03 | |
| Au fait M.Luis, c'est où qu'on vote? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.12.08 19:29 | |
| Ah oui, exact , normalement les votes sont ouverts, je vais faire le sujet pour que vous puissiez voter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 13.01.09 12:22 | |
| Au secours!!!!!!!!! Comment fait-on un "post sur ce topic"? Je ne parviens pas à vous enyer ma création pour participer à ce concours. Merci de votre aide. Sabine |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 13.01.09 16:22 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.01.09 19:36 | |
| Vouuuuuahahahaaaa !! Je vois qu'il y en a qui se sont lâchés sur le concours !! Ça promet des résultats serrés ça dites-moi !! En tout cas, y'a de l'idée ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.01.09 20:50 | |
| C'est assez rare de voir ton travail Cathena... sauf pour quelques privilégiés... Bravo à tous pour ces participations prometteuses! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 23.01.09 22:15 | |
| Eh oui... pour une fois je me suis lancée... le thème était irrésistible ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 10:58 | |
| Bin j'espère que ce sera plus souvent le cas ! | |
|
| |
Val Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/09/2008
Formation Date de début: 11/06 Nombre de devoirs réalisés: +20 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 12:37 | |
| bonjour,
Je n'ai pas eu le temps ce mois-ci de participer mais quand je vois vos réalisation je trouve que le niveau était très élévé. Je les trouve tous super, le vote va etre dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 18:18 | |
| Dis M. Luis on fait comment si servimg ne foctionne pas ? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|