| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|
+29Titice Ellae Geoffrey leelousam michel Laureline Sheley Pueblo MissElvis noemie kadi agilulfe Joemy cathena korynj oxymore woman Elem mathilde Val Rose alexielle13 mutinelle _MArie mecatamago Antigone dea tchikate nemesis2207 Artaban M.Luis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 19:22 | |
| Merci, j'ai "uploadé" mon image sur le site imagup.com, mais cela ne sert pas à grand chose puisque sur le forum le lien "héberger une image" redirige forcément sur servimg !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 24.01.09 20:05 | |
| Il te suffit de copier le lien pour les forums et de la coller dans ton message, comme je viens de faire, et l'image s'affiche dans ton message. | |
|
| |
Joemy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Emploi : Designer graphiste, responsable d'agence Loisirs : Informatique, graphisme, littérature Date d'inscription : 22/01/2009
Formation Date de début: Février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 25.01.09 0:05 | |
| Beaucoup de potentiel ici, c'est très agréable d'admirer le travail des autres. En tout cas, bravo à tous les participants ! | |
|
| |
Joemy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Emploi : Designer graphiste, responsable d'agence Loisirs : Informatique, graphisme, littérature Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 26.01.09 21:16 | |
| - M.Luis a écrit:
- Les votes se dérouleront durant une semaine, entre le 25 janvier et le 30 janvier 2009 à minuit.
Hum... sans vouloir offenser qui que ce soit, il me semble que nous ne pouvons pas encore voter, à moins que je n'ai mal vu ?? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 26.01.09 21:20 | |
| Yep, je mets ça en place de suite ! Roh, mais c'est quoi ces admins à la loose ! | |
|
| |
Joemy Bonne tapette
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 26.01.09 21:27 | |
| Je n'osais pas le dire... Ah bah bravo, à peine arrivé et déjà des remarques désobligeantes ! Please, excuse me ! :siouplait: (Et merci pour les votes) | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 19:42 | |
| hello,
Et bien Margot a voté (de façon non officiel) et en ressort Cathena et Louney grande vainqueur, même pas qu'elle a donné de point à sa mère quelle ingrate LOL.... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 19:47 | |
| :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:00 | |
| Hein ?!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:01 | |
| T'as vu Agi, fais pas de gosses, tu les nourris tu les aime tu leur donne à manger, j'en passe et des meilleurs et voilà..... mais ce qui me rassure c'est qu'elle a bon goût et qu'elle a son propre jugement (mon dieu elle va finir pas me ressembler cette petite)
M.Luis, elle pas pas voté sur le fofo, mais elle a fait son classement à la maison | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:07 | |
| Désolé, j'y étais pas du tout, comme j'ai vu un message demargo27 s'afficher avant, j'ai fait l'amalgame. Dis, j'ai eu droit à un point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:13 | |
| désolé M.luis, antigone et Joemy complète le tableau | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:27 | |
| Mais comment tu l'as éduquée cette petite ! Ceci dit on peut pas dire qu'elle ait mauvais goût, le choix était difficile vu la qualité des participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 20:31 | |
| Oh mais te plains pas, je lui montre toutes tes créa et en général elles adorent (d'ailleurs elle aime bcp tes couleurs et ton trompettiste de jazz) | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 29.01.09 22:07 | |
| Je trouve qu'elle a très bon goût cette petite ! Et si elle ressemble un jour à sa mère ça promet de superbes créas ! Merci Margot ! :XmerciX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 30.01.09 14:06 | |
| Ben je me demande bien ce que je vais en faire car ces derniers temps entre des tableaux, une maquette de maison (et elle tiens à le préciser "tout en matériau recyclé" et oui je ne jettes plus ni rouleau de paier toilette, si boite en carton, ni barquette de steak qui font de magnifiques lits 2 places) et la guitare.... j'arrive pas à suivre le rythme moi..... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.02.09 10:19 | |
| Ça y est, les résultats sont tombés, c'était assez disputé !
Bravo à tous pour vos participations. | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.02.09 22:50 | |
| 4 point pour kadi pour la première fois, je n'avais pas pensé avoir mieux, pas mal comme début, jé vu l'écriture d'une façon plus (urbaine) j'aurai peut être faire approche litteraire ou historique. J'espère que le prochain sujet sera aussi interessant... Merci et bravo M.Luis...
Dernière édition par kadi le 03.02.09 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.02.09 22:56 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 02.02.09 23:36 | |
| Oui bravo Mluis, et tout les autres qui ont participé!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 11.02.09 16:01 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 11.02.09 16:58 | |
| Bin j'attends toujours un signe de Piouf. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 05.03.09 23:45 | |
| Oh, Luis! Ce nouveau fond d'écran est MA-GNI-FI-QUE!!! Digne des plus grands. Vraiment BRAVO. Tu vois, le chemin n'est pas si sinueux... et la lumière est éclatante! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 06.03.09 12:11 | |
| Mais cé de l'art Luis, une symphonie de musique harmonieuse, tu un talent confirmé, salutations maître... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme 06.03.09 15:50 | |
| Merci à tous les deux, que d'honneur !
Pour la lumière, on verra ce qu'en pense mon banquier… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur le concours de graphisme | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur le concours de graphisme | |
|