Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Les concerts Empty
MessageSujet: Les concerts   Les concerts Empty03.12.08 11:52

J'ai vu qu'il n'y avais pas de sujets sur les concerts.Un sur la musique mais pas sur les concerts,alors le voilà.

Je me lance.

Hier,avec ma mère,on a été voir celtic legend,le groupe irlandais de musique et de claquettes.C'était super,l'ambiance était là et le public participait super bien.ON se trouvait super bien aligné avec la scène au neuvième rang,c'est mieux que rien.Les voir danser comme ca et faire des claquettes,moi ca m'a réchauffé et même donné envie de m'y mettre (ce que je ne ferais jamais,j'ai horreur de la danse).

Prochain,si j'y arrive,ca sera lord of the dance,le grand frère de celtic legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty03.12.08 14:06

Ben dis donc, t'en as de la chance elle est cool ta mère d'aller au concert avec toi, j'ai moi même un fils de 20 ans et il a plutôt envie de voir sa mère de loin que d'aller ensemble au concert !!!

Moi ça fait une plombe, le dernier c'était DIRE STAIT mais tu devais être en couches culottes !!!!!

En tout cas je te souhaites d'avoir assez d'économies pour t'offrir Lord of the dance, tu devrait profiter de Noêl pour en faire la demande, bonne chance et bon Noêl santa
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty03.12.08 15:40

J'adore aller voir un concert avec ma mère^^.Mais bon pour noel je crois que déjà un ordi portable tout neuf c'est déjà beaucoup et après y a l'anni de mamn où je lui paye le resto donc je pourrais pas avant le mois de février.

Sinon,avant celtic,on a été voir en mars calogero.Le spectacle trop bien même si l'acceuil de la salle a été un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
MissElvis
Jacasseur
Jacasseur
MissElvis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : A quelques klm de TOULOUSE
Emploi : Maman en reconversion !!
Loisirs : Photos, balades, mon PC...
Date d'inscription : 15/09/2008

Formation
Date de début: 04/08/2008
Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée...
Moyenne: 14/20

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty03.12.08 17:38

Artaban a écrit:
J'ai vu qu'il n'y avais pas de sujets sur les concerts.Un sur la musique mais pas sur les concerts,alors le voilà.

Je me lance.

Hier,avec ma mère,on a été voir celtic legend,le groupe irlandais de musique et de claquettes.C'était super,l'ambiance était là et le public participait super bien.ON se trouvait super bien aligné avec la scène au neuvième rang,c'est mieux que rien.Les voir danser comme ca et faire des claquettes,moi ca m'a réchauffé et même donné envie de m'y mettre (ce que je ne ferais jamais,j'ai horreur de la danse).

Prochain,si j'y arrive,ca sera lord of the dance,le grand frère de celtic legend.

J'ai offert ça (Lord of the Dance) à ma mère il y a 2 ans, et on a trouvé ça extra ! Very Happy Elle aussi d'ailleurs, elle s'est même acheté de DVD, pour s'en remettre une couche à la maison bounce Moi, je ne suis pas vraiment concert, étant clostrophobe, je ne supporte pas d'être enfermée et entasser avec la foule ! Alors mes concerts, c'est en DVD à la maison !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonarose.book.fr
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty03.12.08 20:55

Il doit ètre super n'empèche.Moi j'ai acheter dvd et cd de celtic legend....ils les vendaient même pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 3:25

[groupie]Les meilleurs sur scène c'est Muse, même quand ils sont en petite forme / de mauvais poil / fatigués, ils se débrouillent pour nous offrir une prestation de très haute qualité Les concerts 0060[/groupie]


MissElvis > Les concerts c'est un peu comme tout, en travaillant sur toi même et si tu vas voir des artistes qui te tiennent vraiment à coeur, ta claustro/agoraphobie est surmontable, ne serait-ce que le temps d'une soirée! En plus ça peut même faire office de thérapie, si t'es à fond dans la musique pendant le show, il peut te rester une sensation de bien être que tu peux assimiler au fait de cotoyer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 13:37

L-Lo : T'as eu la chance de voir Muse en concert!!!! J'aurais trop aimé aller les voir l'été dernier seulement j'étais enceinte jusqu'au coup ! Razz
J'ai leur concert en DVD, trop fort, mais c'est sûr qu'en vrai ça doit donner méchant!!! :superconten:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 15:06

Voui je les ai vus 6 fois...

Ah oui je comprends ça aurait été un trop choc et le bébé aurait bien pu être attiré vers l'extérieur par tant de vacarme (parce que c'est vrai qu'ils jouent très fort). Laughing Tu voulais aller à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 15:07

***L-Lo*** a écrit:

MissElvis > Les concerts c'est un peu comme tout, en travaillant sur toi même et si tu vas voir des artistes qui te tiennent vraiment à coeur, ta claustro/agoraphobie est surmontable, ne serait-ce que le temps d'une soirée! En plus ça peut même faire office de thérapie, si t'es à fond dans la musique pendant le show, il peut te rester une sensation de bien être que tu peux assimiler au fait de cotoyer les gens...

Ouais mais c'est pas si facile à faire! Et puis c'est prendre un risque de faire un malaise ou d'être tellement angoissée de pas pouvoir apprécier! M'enfin comme tu l'as dit, c'est pas insurmontable. Je souffre du même mal, (claustrophobie et agoraphobie) la dernière fois que je suis allée au cinoch, il a fallu que ma copine me porte pour monter les escaliers! ^^'' Dans ces moments là, on se sent trèèèèèès seul! XD et bizarrement, j'ai surmonté cette angoisse pour aller à la Japan expo (des milliers de visiteurs) et ça s'est plutôt bien passé (faut dire aussi que je n'étais pas écrasée entre quatre personne comme au cinoch). Mais c'est maladif, si j'ai pas mon espace vital, je panique! Quant à un concert, j'ai pas vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 16:17

Tu sais si j'en parle c'est pas en l'air Wink
C'est un gros handicap qu'il faut combattre à chaque instant en se forcant et en faisant de gros exercices de respiration.
C'est pour ça aussi que je dis qu'il faut aller voir un artiste qui te tient VRAIMENT à coeur, parce que pour peu que tu te mettes dans les rangs de devant tu n'as plus seulement l'impression de suffoquer et quand le battement du coeur s'aligne sur la batterie, ça peut vite créer des malaises. Sauf que si tu vas voir quelqu'un que tu adores, ben tout ça est plus facile à relativiser!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 17:19

L-Lo : Ils étaient là mai-juin si je me souviens bien et ils étaient revenu pour quelques dates en juillet...j'étais dègue, ma soeur aussi est fan mais vu mon état c'était fichu.
6 fois!!! Et bééé. J'espère qu'ils vont bientôt revenir! Surprised
Et puis j'irais avec mon ptit bout un jour, il doit bien être fan à force d'avoir entendu les albums pendant qu'il était dans mon bidou! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 17:25

Ouais fin mai ils avaient joué au Luxembourg et après le 23 juin au parc des Princes et après en Juillet y'avait eu Monaco, Nîmes, Angoulême, Aix les bains...
Bah 6 fois depuis 2003 c'est pas énorme, j'ai une copine parisienne qui a commencé à les voir après moi et qui a un peu plus du double de leur concert à son actif!
Ce qui est bien si tu emmènes ton bout de chou, c'est que même dans les gradins tu passerais un bon moment parce qu'ils font toujours le show avec leurs écrans, effets pyrotechniques, fumée, mais aussi parce que quand tu te bats pas pour ta vie dans la fosse, tu te rends compte que musicalement ils gèrent bien leur steak en live!
Les prochains concerts en France, je pense que ça devrait être pour fin 2009 / courant 2010, c'est dur de tabler tant que leur prochain album n'est pas plus avancé!

Oh là là le paté... faut pas me lancer sur Muse je m'arrête plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty04.12.08 17:28

Merci L-Lo!
Bon et bien si j'ai besoin d'infos, je sais à qui m'adresser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: