| Re. | |
|
+7Le Créateur alexielle13 M.Luis Hakata OoH lae tchikate mathgreg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re. 17.12.08 0:37 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| |
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 11:03 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 11:09 | |
| re!!! re, re, re, re reuuuuuuuuuh??! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 11:27 | |
| MAAAAAAAAATHGREEEEEEEEEEEEEEGGGG !
Te revoilou vieux brigand ! Bin alors, ça fait vraiment un baille. C'est vrai que j'aurai du me douter après le passage de Piouf hier. Bien content de vous retrouver parmi nous ! Dis donc, tu dois en avoir des choses à nous raconter, il a du s'en passer des choses depuis la dernière fois, que d'aventures ! Allez, on veut tout savoir ! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 12:54 | |
| Merci pour ce re-acceuil! :XsuperX: En effet avec Piouf on essaye de se motiver pour reprendre nos devoirs. Enfin elle est beaucoup plus motivée. Moi j'ai repris un boulot à plein temps et du coup le soir c'est po évident de se remettre à plancher... Bah sinon depuis le temps avec Piouf on a eu un petit Noé! Un gentil bébé adorable qui nous comble de bonheur intersidéral!! Donc oui effectivement beaucoup d'aventures depuis que j'ai entrepris de faire une formation! Et vous quoi de neuf? Quelques photos du crapouillot : | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 13:06 | |
| Hey recoucou vous deux!!! Comme il est trop mimi ce petit Noé!!! Il a les grands yeux de sa maman! Je vois que sur la 1ère photo il commande ses cadeaux au père Noël, ralala ils sont de plus en plus précoces ces bébés tient. Et sur la 2ème, il a la décontraction de son papa! Bon et bien je vous souhaite bon courage pour la reprise de la formation!!! :tibisou: ps : haaaaaaaaaaa les crados, je me rappelle qu'au collège ma cousine en faisait la collec! Vraiment dégueux! lol | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 13:41 | |
| Re Bienvenuuuuuuuuu Math ! :calin: HiHi et rebienvenu à moi (je peux être poli avec moi aussi non?) ! C'était dur dur de s'y remettre.. (ça l'es toujours pour Math :lance: ) ! J'ai finit l'histoire de l'art, j'ai bouclé un devoir sur le traitement et retouche numérique. Depuis vendredi ! :dans: Je me reconnais plus ! :pompom: Il est beau ce bébé dis donc ! Tout le portrait de sa mère ! :Xrire: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 14:20 | |
| Rooo une admin inconnu!! Bonjour bonjour a la petite famile!!
effectivement quel magnifique bébé.....raaaaaaaaaaaa ca fais rêvé.... A la bellle vieeeeeeeee, talalal lalalla lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 15:17 | |
| Re bienvenue à vous Trop mimi votre bout de choux Bon courage pour vos formations! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 15:21 | |
| ouaaaaaaah il est trop mignon le ptit bout!! (surtout sur la seconde photo...un futur poseur...la classe!) re à toi aussi alors Piouf! bon courage à tous les deux pour la reprise de la formation!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 16:03 | |
| C'est vrai qu'il a les yeux de sa maman, puis il a l'air de bien manger, comme son papa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 17:12 | |
| Re-bienvenue à tous les deux ! Ca fait plaisir de vous retrouver et en forme de surcroit. Vous l'avez bien réussi votre fils ! J'adore la deuxième photo, il se la joue tranquille détendu, total relaxe. Cool quoi ! Un gros bisou à la petite famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 20:42 | |
| bonjour Mathgreg et Piouf, très mignon le petit bout de chou, félicitations et bon courage pour continuer la formation Océane |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 22:12 | |
| RrRoooooo comment muti elle est trop contente de vous retrouver tous les deux ! Enfin tous les trois !
Vous l'avez vraiment bien réussi votre petit bout ! Dès la 1ére fois !
Bon courage pour vous y remettre, faut que j'y pense aussi d'ailleurs.... | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 22:50 | |
| Merci pour ce re-acceuil!! C'est gentil de votre part! C'est un très gentil forum ici. Tout le monde y me plait tellement il est gentil. A peine j'y reste 5 minutes que je m'y sent chez moi. Et en plus, c'est vrai qu'il est très beau notre piti bébé C'est notre plus belle oeuvre d'art qu'on ait fait! Alexielle on attend des photos de Nathan nous Luis tu as très bien cerné l'estomac de mon fils dis donc! Hé bé alors Mut!! C'est quoi ce laisser aller? Je vais venir te remettre la tête dans les livres moua, teu vas vouar!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Re. 17.12.08 22:53 | |
| Ouais, je sais c'est pas bien :rouge: mais j'ai trop de boulot en ce moment ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:26 | |
| Tous les bébés sont beaux et aux yeux de leur parents ils sont les plus beaux du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:27 | |
| Fichtre effectivement!! Ils sont magnifiques!! Et les photos sont extra...ca donne envie d'avoir des petits!!! Mais c'est pas demain le veille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:28 | |
| Ben non , on n'a pas de princes charmants !!!!!!
Ni même un crapaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:31 | |
| Pfff..c'est pas juste .......snif | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:44 | |
| je vous rejoins dans votre desespoir les filles!! lol ça donne envie roh la la!! ils sont trop chou!!!! J'vais venir vous les voler!! hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Re. 18.12.08 13:47 | |
| Vous plaigniez pas mesdemoiselles, vous n'aurez aucun mal à trouver, moi ça fait une éternité que je cherche ma princesse… et une éternité c'est long, trèèèèèèèssss looooooooonnng !Puis la trouver, c'est pas le tout, faut aussi faire en sorte qu'elle vous remarque, et là c'est pas gagné.Sinon, ils sont très beaux vos bébés, ils respirent le bonheur. Comme Noah mon filleul qui n'arrête pas de s'éclater à longueur de journée depuis qu'il est né (bon, sauf quand il a mal au dents et qu'il râle). Paraît même que c'est son parrain tout craché ! Ah, c'est des trucs à vous rendre gaga tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re. | |
| |
|
| |
| Re. | |
|