Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Tag,graffeurs and co ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 12:49

Je commence a plancher sur la deuxième étude d'oeuvre (fascicule expressions plastiques) et j'avais choisi une sculpture car je ne trouvais pas assez d'éléments sur des graffeurs pro et surtout un tag qui vraiment me parle pale pale

mais voilà la sculpture ça m'ennuie et j'ai vraiment envie de faire mon etude sur un tag alors si vous pouviez m'aider :XHELPX: :XHELPX:

:XdanseX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 13:41

Moi j'ai fais une étude d'oeuvre sur Basquait, donc sur le graffiti!Pour ça je peux peut être t'aider, mais les tags, je ne me suis jamais penché dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 14:05

oui je suis preneuse de ton coup de main :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 17:35

Je te montre mon étude d'oeuvre,je ne sais pas si l'admin sera d'accord (je pense que si)
Ca va te permettre de faire le lien entre les grafs, les collages et l'art qui s'exerce dans les rues cheers

Basquiat mourra lui aussi à l’âge de 27 ans. Prémonition ou cynisme, il reste un grand peintre du 20éme siècle par sa manière de se dévoiler dans un alambique complexe de techniques et de lignes. Basquiat n’est il pas le 4éme « j » sur cette liste ? Ce n’est qu’après sa mort que son œuvre et sa personnalité ce sont révélées tout ensemble inestimables. C’était un peintre remarquable.

( edit muti le 09.07, j'ai enlevé le texte mais laissé les appréciations, ça peut toujours aider )

Remarque : Evitez la 1ere personne (je)

Evitez les familiarités (je vais me pencher)

Faut décrire la toile plan par plan, chose que j’ai pas faite.

La dernière phrase est à éviter : c’était un peintre inestimable




Donc j’ai eu un 15/20 et l’appréciation détaillée sur le travail : bon devoir, des recherches intéressantes et bien organisées. Quelques imprécisions dans l’analyse d’œuvre : merci de citer la source de documentation .


Tag,graffeurs and co ? Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 18:36

Arf ben pour le coup l'admin elle hésite...

Vrai qu'une étude d'oeuvre n'est pas une réponse à une question, mais je n'aimerai pas que cette étude soit plagiée et qu'on ait des ennuis...

Elle irait tout aussi bien en MP non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 18:52

oui en MP ça vaut mieux on sait jamais ^^

Pour ma part j'avai fait mon étude d'oeuvre sur la grafeuse pro Lady Pink

si tu tape grafiti ou tag (quelques chose comme ça) sur wikipédia tu peu tomber sur des bios de graffeurs c'est comme ça que j'ai trouvé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 19:16

merci beaucoup pinkynoo

:XsuperX: :XsuperX:

j'ai copié collé dans le bloc notes pour lire tout ça tranquillement !!!donc si admin veux enlever le post pas de soucis pour moi Smile

j'avais flashé sur un beau tag et apres une journée de recherche j'ai trouvé l'auteur , me reste plus qu'a bosser sur lui et a le contacter



:peintre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty09.07.07 22:46

Désolée, Piouf et Mutinelle, je pensais que ça pouvait aider :rouge:
J'espère que ça ne vous a pas trop embêté!!
En tout cas, je ne referais plus promis :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty10.07.07 10:19

Y'a pas de mal pinkynoo. Je ne pense pas que ça pose réellement problème. Ce n'est pas une réponse exacte que tu donnais, mais je préfère être trop prudente que pas assez...
Les devoirs et les corrections font partie d'un service payant (tout comme le contenu exact des cours) donc je ne voudrais pas être embêter avec l'école à ce sujet là.
J'espère que j'arrive à m'expliquer clairement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tag,graffeurs and co ? Empty
MessageSujet: Re: Tag,graffeurs and co ?   Tag,graffeurs and co ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag,graffeurs and co ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Documentation & aide
-
Sauter vers: