| Séance dédicaces H. Giger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Séance dédicaces H. Giger 05.01.09 13:19 | |
| salut à tous!! un petit post pour les amateurs, le dessinateur / designeur H. Giger ( http://www.hrgiger.com/), célèbre entre autre pour la création de la créature "Alien", sera en séance de dédicace Samedi 10 janvier au "Black Dog" à paris pour ceux et celles qui sont intéressées... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 05.01.09 20:32 | |
| Pfff pas drôle, c'est trop loin Paris ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 05.01.09 20:56 | |
| Hakata tu es une pro!! Tu nous dégotte à chaque fois des bons plan!!! Je prend note!! MErci mille fois pour l'info poupine! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 05.01.09 21:29 | |
| ah ben de rien hein!!! j'irai bien mais j'peux point et je suis franchement super dégoutée!!!! si t'y vas Lae tu me fais signe hein??!! dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ste plééééééééééééééééééééééééé coupine de moi!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 05.01.09 21:47 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 06.01.09 16:16 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 06.01.09 17:58 | |
| j'y aurai bien fait un tour, mais c'est la fête d'anniv de ma puce, j peux quand même pas jouer la mère indigne bouhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 06.01.09 17:59 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- ah ben de rien hein!!! j'irai bien mais j'peux point et je suis franchement super dégoutée!!!!
si t'y vas Lae tu me fais signe hein??!! dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ste plééééééééééééééééééééééééé coupine de moi!!!! Oui poupine je te dirais ca! Pi si j'y vais je prendrais tout un tas de photo et tout et tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger 07.01.09 11:01 | |
| roooooooooooh alors ça c'est la classe!!! bon ben j'espère que t'iras alors..éhéhéhhé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance dédicaces H. Giger | |
| |
|
| |
| Séance dédicaces H. Giger | |
|