| Hell'oooh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
404e Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : nice Emploi : rmiste Loisirs : pleings Date d'inscription : 14/01/2009
Formation Date de début: aout 2k7 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Hell'oooh ! 16.01.09 10:59 | |
| Bonjour à tous !
et encore une petite nouvelle ! enfin je suis inscrite depuis aout 2007 à la formation BTS design d'espace avec prépa artistique et option mobilier et accessoires. J'ai du passer une équivalence bac ce qui m'a fait perdre une année (je pensais pouvoir m'occuper de mes enfants, avoir un job et gérer une année de terminale S plus la prépa art, n'importe quoi). bon, du coup, bonnes résolutions 2009 obligent, je ne me consacre plus qu'à dessiner, gribouiller et essayer de rendre des devoirs corrects.
Je viens de découvrir le forum (en faisant une recherche gooogle sur les parapluies jetables übermegalol) et je suis bien contente d'avoir des compagnons de galère. Ça rassure pas mal, surtout que comme beaucoup d'entre vous, je manque terriblement de confiance (je n'ai envoyé que quelques devoirs, les autres attendant d'être achevés ou je les trouve trop nuls, enfin ce genre de bêtises quoi).
Sinon, côté vie perso, je suis une maman (divorcée) de deux petits monstres qui me soutiennent à mort (de 4 et 6 ans, un garçon, une fille). Je partage ma vie avec un designer (produits et transport) ce qui est pratique pour m'aider dans mes techniques et présentations mais un peu intimidant par moment quand même (jme sens un peu nulle à côté)... Nous vivons à Nice, à côté du port, ce qui est pas trop mal quand même.
Bin voilà, voilou, ça commence à faire longuet là !
Donc la bise à tous
ah, et mon ptit nom, c'est max | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 11:17 | |
| hello ! bienvenue à toi par ici tu verras il y a bcp d'entraide sur ce forum !!! je te souhaite une excellente formation et n'hésite pas à venir poser tes question dès que tu en as besoin.. pr bien comprendre le fonctionnement du forum, tu peux aller jeter un coup d'œil du côté du règlement à très vite ! | |
|
| |
404e Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : nice Emploi : rmiste Loisirs : pleings Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 11:19 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 11:21 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous
Effectivement réussir à tout gérer n'est pas évident !!! Maman moi aussi de deux enfants 3 ans et demi et 17 mois, j'aimerais aussi que les journées passent moins vite. En plus, il ne faut pas oublier de faire quelques temps de pause pour se ressourcer. Enfin bon tout vient à poinr à qui sait attendre. En ce qui concerne la confiance en soi et le passage à l'expédition de nos "oeuvres", si tu hésites, confis cette tache à quelquun d autre qui n'aura aucun scrupule à aller à la poste et même si biensur "tout est à refaire" d'après toi. C'est comme ça que j'ai procédé pour mon dernier devoir car sinon il ne serait jamais parti et à force de changer quelques trucs ça devient n'importe quoi?
Enfin bon Bon courage, Bonne continuation et en cas de problème n'hésites pas.
Bonne journée | |
|
| |
404e Effarouché
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 11:34 | |
| merci AnnSo
oui c'est ce qu'à fait mon chéri ! il m'a piqué mon enveloppe et pouf, l'a envoyée! raaaah le stress !!!! en fait j'ai eu un 15 (youhou!) pour l'expression au trait et en valeur (j'avais reproduit st jean baptiste de Léonardo) et ma cagette, bin à refaire. franchement dessiner un cageot quoi, j'étais en panique ! mais avec le corrigé j'ai capté le truc, d'ailleurs jvais la renvoyer ma cagette, elle est magnifique maintenant.
mais c'est un vrai problème de savoir quand arrêter un dessin et décider de son achèvement. faut que je commence par là en fait.
merci pour vos encouragements, je me sens moins seule ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 11:36 | |
| il n'y a pas de quoi, le forum est là pour cela et on a tous le droit à nos petits encouragements | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 12:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous 404e ! Bonne continuation dans ta formation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 16.01.09 22:41 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 18.01.09 0:59 | |
| bienvenue parmi nous et bonne formation
michel | |
|
| |
404e Effarouché
| Sujet: Re: Hell'oooh ! 20.01.09 12:01 | |
| merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement, ça motive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell'oooh ! | |
| |
|
| |
| Hell'oooh ! | |
|